Disparition de Gladys Horton

Disparition de Gladys Horton C'est son fils qui l'a fait savoir via la Motown Alumni Association de Detroit, Gladys Horton des Marvelettes s'est éteinte dans les environs de Los Angeles à l'âge de 66 ans.


Gladys Horton n’était pas tout à fait une enfant mais pas encore une adulte lorsqu’elle a posé les pieds sur les marches de la gloire avec Wanda Young, Katherine Anderson, Juanita Cowart (qui a quitté le groupe après son premier tube), Georgeanna Dobbins et qui constituaient les Marvelettes. Une bien belle voix de Detroit et de son label phare vient de nous quitter. Une ville où, dès le lycée Gladys avait eu l’idée de monter une bande, baptisée The Casinyets avec quatre copines de chorale. Ensuite c’est la rencontre avec les boss de la Motown qui allait transformer la vie de ces merveilleuses avec la sortie du single « Please Mr Postman ».

Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Faubourg

5 questions à … Faubourg

Se perdre pour mieux se retrouver. Faubourg avec Lost réalise un rêve en invitant Roya Arab qui prêtait sa voix au Londinium d’Archive. Ce morceau aux volutes enivrantes, aux sentiments stroboscopé est extrait d’un mini-ep avec un remix de Kooltrasher. On découvre un artiste qui risque d’être au centre du jeu rapidement.
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.

Plus dans News

Le Floyd P.U.L.S.E. toujours

Le film P.U.L.S.E. Restored & Re-Edited de Pink Floyd sortira pour la première fois en Blu-ray le 18 février 2022 chez Warner Music.
Midlake - Bethel Woods

Les revenants de Midlake

Midlake est de retour sur la route avec For The Sake of Bethel Woods disponible le 18 mars chez Bella Union/[PIAS].
stromae-lenfer2

Enfermidable !

Arf, encore un coup de com’. Ce coup-ci, vl’à l’clip. Avec des images et du son. Sobre pourtant. D’un gros plan pour finalement disparaitre comme cette méchante dépression.