Disparition de Gladys Horton

Disparition de Gladys Horton C'est son fils qui l'a fait savoir via la Motown Alumni Association de Detroit, Gladys Horton des Marvelettes s'est éteinte dans les environs de Los Angeles à l'âge de 66 ans.


Gladys Horton n’était pas tout à fait une enfant mais pas encore une adulte lorsqu’elle a posé les pieds sur les marches de la gloire avec Wanda Young, Katherine Anderson, Juanita Cowart (qui a quitté le groupe après son premier tube), Georgeanna Dobbins et qui constituaient les Marvelettes. Une bien belle voix de Detroit et de son label phare vient de nous quitter. Une ville où, dès le lycée Gladys avait eu l’idée de monter une bande, baptisée The Casinyets avec quatre copines de chorale. Ensuite c’est la rencontre avec les boss de la Motown qui allait transformer la vie de ces merveilleuses avec la sortie du single « Please Mr Postman ».

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.