Alain G 04 Fév 2011
Cela pourrait vous intéresser
Best of photos de concert 2010 par SK
Au revoir 2010. Nos photographes ont couvert plusieurs centaines de concerts et on s’est dit que devant la quantité de travail que cela représente, un petit best of était bien mérité. Difficile de faire un choix parmi des milliers de photos, non pas parce qu’on fait 10 photos géniales à chaque concert, loin de là, […]
Photos : I Am Un Chien @ Rock En Seine – 29.08.2010
Photos de I Am Un Chien à Rock En Seine, Domaine de St Cloud, le 29 août 2010.
Rock En Seine, 3e journée, Arcade Fire ne jette pas l’éponge
Le nombre de festivalier semble avoir doublé dans la nuit. On me souffle que c’est l’effet Beirut + Arcade Fire. Ça se tient. DiscographiesArcade Fire ★ Beirut ★ Eels ★ Roxy Music ★ Success ★ The Black Angels ★ The Ting Tings ★ Wallis Bird
clip : I Am Un Chien – Don’t Shoot My Little Baby
Voici un très bon morceau des I Am Un Chien et un très beau clip en stop motion avec des chiens dedans. Se seraient-ils inspiré des Daft Punk et du clip de « Da Funk » ?
Plus dans Son du jour
[EXCLU] Vidéo : Hot Bodies – M/others
Alors que la canicule s’installe sur le pays, il est temps d’écouter Hot Bodies le nouveau projet de Gérald Kurdian qui nous propose en avant première un premier titre, M/others qui fait monter la température de la tolérance, combat les démons du dogmatisme et invite au respect mutuel.
[EXCLU] Vidéo : Michele Ducci – Why You ?
Insaisissable Michele Ducci. L’italien formait M + A puis Santii, il nous offre sous son nom Why You ?, deuxième partie d’un diptyque animé avec sa complice Letizia Mandolesi.
Vidéo : Hervé Vilard – Capri c’est fini
Certains se souviennent de Maritie et Gilbert Carpentier ou de Drucker, d’autres d’Odeline dans l’école du fan. Hervé Vilard a connu un succès fulgurant avec Capri c’est fini après un début de vie mouvementée et une rencontre marquante avec Daniel Cordier à qui il doit sa liberté.
[EXCLU] Vidéo : Caïman – Dreams are ways to see dead people again
Caïman possèderait elle le Sixième Sens ? Avec ce nouveau titre en avant première, notre sylphide lyonnaise nous ouvre les portes de sa perception et nous fait saisir l’insaisissable.