John Barry : 1933-2011

Le mois de janvier 2011 est décidément peu clément. John Barry vient de s'éteindre à l'age de 77 ans. Le premier époux de Jane Birkin et père de Kate Berry est surtout connu pour son remaniement du thème de James Bond initialement composé par Monty Norman et les français se souviendront longtemps de sa composition inaltérable pour la série "Amicalement Votre".

1 réponse sur « John Barry : 1933-2011 »

Oh mais oui, ça me disait effectivement quelque chose, le nom de John Barry… Paix à son âme ! Et nul doute que mon cousin Antoine est en passe de lui rendre hommage dans son émission, puisqu’avant d’écouter l’originale à l’instant, j’avais d’abord découvert « You only live twice » au sein du bootleg qu’il avait réalisé en 2009, et notamment rediffusé pour la Saint-Valentin en 2010, mélangeant ce titre de John Barry & Nancy Sinatra avec « At Last » de The Do !

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Petervonpoehlmariemodianomarcdegroot

Peter & Marie

Capri ce n’est pas fini. Le couple Marie Modiano et Peter von Poehl sort leur deuxième album à quatre mains le 30 août chez Nest & Sound / Modulor. Capri. Ballad of the Spirits est gorgé de soleil et d’arrangements munificents.
40ans

Liberté, Partage, Pastis !

C’est clair que depuis quelques jours c’est l’ultra oaï. Drôle de coincidence avec Masssilia Sound System qui fête ses 40 ans d’existence comme l’association SOS Racisme. Les marseillais sont devenus d’utilité publique sur l’ensemble du territoire et l’on a hâte de retrouver ces joyeux voyous pour leur Aïolilili party au Vercors Festival le samedi 6 […]
Photos : Anna Joe @ Kiwi | 21.06.2024

On se lève pour Anna Joe !

En ces temps où certains se mettent à genoux pour de mauvaises raisons, Anna Joe relève le niveau avec un premier titre puissant et fascinant entre la PJ Harvey de Rid of Me et l’Alison Mosshart de Midnight Boom.
Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.