Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Oh mais oui, ça me disait effectivement quelque chose, le nom de John Barry… Paix à son âme ! Et nul doute que mon cousin Antoine est en passe de lui rendre hommage dans son émission, puisqu’avant d’écouter l’originale à l’instant, j’avais d’abord découvert « You only live twice » au sein du bootleg qu’il avait réalisé en 2009, et notamment rediffusé pour la Saint-Valentin en 2010, mélangeant ce titre de John Barry & Nancy Sinatra avec « At Last » de The Do !