John Barry : 1933-2011

Le mois de janvier 2011 est décidément peu clément. John Barry vient de s'éteindre à l'age de 77 ans. Le premier époux de Jane Birkin et père de Kate Berry est surtout connu pour son remaniement du thème de James Bond initialement composé par Monty Norman et les français se souviendront longtemps de sa composition inaltérable pour la série "Amicalement Votre".

1 réponse sur « John Barry : 1933-2011 »

Oh mais oui, ça me disait effectivement quelque chose, le nom de John Barry… Paix à son âme ! Et nul doute que mon cousin Antoine est en passe de lui rendre hommage dans son émission, puisqu’avant d’écouter l’originale à l’instant, j’avais d’abord découvert « You only live twice » au sein du bootleg qu’il avait réalisé en 2009, et notamment rediffusé pour la Saint-Valentin en 2010, mélangeant ce titre de John Barry & Nancy Sinatra avec « At Last » de The Do !

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.