John Barry : 1933-2011

Le mois de janvier 2011 est décidément peu clément. John Barry vient de s'éteindre à l'age de 77 ans. Le premier époux de Jane Birkin et père de Kate Berry est surtout connu pour son remaniement du thème de James Bond initialement composé par Monty Norman et les français se souviendront longtemps de sa composition inaltérable pour la série "Amicalement Votre".

1 réponse sur « John Barry : 1933-2011 »

Oh mais oui, ça me disait effectivement quelque chose, le nom de John Barry… Paix à son âme ! Et nul doute que mon cousin Antoine est en passe de lui rendre hommage dans son émission, puisqu’avant d’écouter l’originale à l’instant, j’avais d’abord découvert « You only live twice » au sein du bootleg qu’il avait réalisé en 2009, et notamment rediffusé pour la Saint-Valentin en 2010, mélangeant ce titre de John Barry & Nancy Sinatra avec « At Last » de The Do !

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.