Rufus Wainwright : Supermayer Lost In Tiergarten

Vous ne refuserez pas une petite promenade dans le poumon vert de Berlin, le Tiergarten.

Rufus Wainwright

Surtout lorsque la balade se fait en si bonne compagnie que le multi talentueux américano-canadien Rufus Wainwright et que celle-ci est magnifiée par les orfèvres du son germanique Kompakt, j’ai nommé M. Mayer et M. Schaufler réunis pour l’occasion sous leur alias aux forts accents comics Supermayer. Cette petite flânerie commence plutôt bien, noyée sous des arpèges de violons et de pianos et se trouve dramatiquement transformée par l’arrivée de nos deux super-héros qui semble-t-il prennent un malin plaisir à emmener Rufus là où il ne souhaitait sans doute pas se rendre, sa voix se fait alors fantomatique mais il arrive à surmonter sa peur et à terminer sa chanson. Ouf, on craignait le pire pour lui mais tout est bien qui finit bien.

1 réponse sur « Rufus Wainwright : Supermayer Lost In Tiergarten »

En effet, surtout par ce beau temps, une telle proposition ne se refuse pas !!

Du Rufus Wainwright présenté par toi, Fred… j’ai cru halluciner !!! Et le fait est que cette collaboration était pour le moins inattendue… mais au final, effectivement, tout est bien qui finit bien ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

.jpg

LⲀ ⱮⲀⳓⵑⵟ ⱣⵟⲧⳕⲦⵟ ⱮⲀⳓⵑⲤ

Echappé de Trumpets of Consciousness, le Houdini de la pop lyonnaise Thibauld Labey s’évade avec ⱣⵟⲧⳕⲦⵟ ⱮⲀⳓⵑⲤ, une formation bigarrée en liberté avec Thomas Chignier, Leo Geller, Fanny Bouteiller et Malo Thiery. Ils seront en concert ce samedi 25 octobre au Kraspek Myzik à Lyon.
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.
Septembreardent-unjoursec

[EXCLU] Vidéo : Septembre Ardent – Un Jour Sec

Septembre Ardent, c’est une odyssée onirique portée par les voix singulières de Donia Berriri et Nosfell avec ses machines planantes, le violoncelle de Valentin Mussou, et la clarinette basse boute-en-train de Jean Brice Godet, c’est un dialogue poétique et musical qui nous emmène loin de notre quotidien chaotique.

Plus dans Son du jour

Suzane-lendemaindefte

Vidéo : Suzane – Lendemain de fête

Depuis longtemps les chaines d’infos désinforment. Suzane elle assure dans son JT avec son lendemain de fête aux injonctions optimistes extrait de son troisième album, Millénium qui vient de sortir chez 3ème Bureau / Wagram Music.
Eliezo-devourthesun

Vidéo : Elie Zoé – Devour the sun

Dévorer le soleil pour un nouveau départ, c’est ce que chante Elie Zoé dans son nouvel album, Shifting forms qui vient de sortir chez Humus Records.