Rufus Wainwright : Supermayer Lost In Tiergarten

Vous ne refuserez pas une petite promenade dans le poumon vert de Berlin, le Tiergarten.

Rufus Wainwright

Surtout lorsque la balade se fait en si bonne compagnie que le multi talentueux américano-canadien Rufus Wainwright et que celle-ci est magnifiée par les orfèvres du son germanique Kompakt, j’ai nommé M. Mayer et M. Schaufler réunis pour l’occasion sous leur alias aux forts accents comics Supermayer. Cette petite flânerie commence plutôt bien, noyée sous des arpèges de violons et de pianos et se trouve dramatiquement transformée par l’arrivée de nos deux super-héros qui semble-t-il prennent un malin plaisir à emmener Rufus là où il ne souhaitait sans doute pas se rendre, sa voix se fait alors fantomatique mais il arrive à surmonter sa peur et à terminer sa chanson. Ouf, on craignait le pire pour lui mais tout est bien qui finit bien.

1 réponse sur « Rufus Wainwright : Supermayer Lost In Tiergarten »

En effet, surtout par ce beau temps, une telle proposition ne se refuse pas !!

Du Rufus Wainwright présenté par toi, Fred… j’ai cru halluciner !!! Et le fait est que cette collaboration était pour le moins inattendue… mais au final, effectivement, tout est bien qui finit bien ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Skopitone Sisko

5 questions à … Skopitone Sisko

Skopitone Sisko s’offre avec Remember Tomorrow une quête intemporelle, pas à pas dans des paysages désertiques espagnols majestueux.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.