System 7 : Up

System 7 - Up System 7, le groupe de Steve Hillage et Miquette Giraudy (un tel nom ça ne s'invente pas) sort un nouveau disque le 26 mai.

System 7

Steve Hillage c’est un peu le papy de la techno, il a 60 ans cette année. Il a été membre du groupe psychédélique et sympathique Gong de 1972 à 1977, producteur pour Simple Minds, Cock Robin, Rachid Taha, copain du groupe rock français Téléphone. Peu d’informations quant à la teneur de ce nouvel album mais on devrait retrouver le groupe en grande forme puisque il est accompagné d’un autre revenant, j’ai nommé A Guy Called Gerald, qu’il y figure un remix du très trippy house « Dolphin Smack » de Josh Wink et qu’il sont accompagnés également de l’énigmatique Funky Gong Minoru (une réincarnation japonaise de Gong ?) et qu’ils seront au festival trance Hadra de Lans en Vercors le 9 juillet pour les amateurs (Patrick Rognant sors de ce corps !).
En écoute, le très drogué remix de Plastikman du titre « Alphawave ».

3 réponses sur « System 7 : Up »

Peu d’informations quant à la teneur de ce nouvel album… mais déjà un slogan : « System 7 Up, un scud qui pétille » !!! lol

Donc oui, logiquement, on devrait retrouver le groupe en grande forme ;-)

En revanche, je ne voudrais pas entamer le moral des nombreux fans réjouis par cette nouvelle… mais leur attente risque de se prolonger de 96 heures : vu que sur le flyer, la sortie de l’album est indiquée pour le 30 mai ! Ce qui serait d’ailleurs + probable un lundi, plutôt qu’un jeudi… donc soit tu as confondu à cause de la date de release party, à moins que le 26 ne corresponde à une sortie digitale anticipée ?

Non je n’ai pas fait d’erreur, chez amazon il est annoncé pour le 26…

Autant pour moi ! Faut dire qu’Amazon, g pas l’habitude ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).
Irninimons-unehabitantetouch Eparunem T Orite

Irnini Mons et merveille

Alors que le Vercors ce jour est une zone quasi interdite par la venue de Jupiter à Vassieux, Irnini Mons nous promène en forêt avec Toi Là, extrait de leur premier album Une habitante touchée par une météorite qui sort le 26 avril.