System 7 : Up

System 7 - Up System 7, le groupe de Steve Hillage et Miquette Giraudy (un tel nom ça ne s'invente pas) sort un nouveau disque le 26 mai.

System 7

Steve Hillage c’est un peu le papy de la techno, il a 60 ans cette année. Il a été membre du groupe psychédélique et sympathique Gong de 1972 à 1977, producteur pour Simple Minds, Cock Robin, Rachid Taha, copain du groupe rock français Téléphone. Peu d’informations quant à la teneur de ce nouvel album mais on devrait retrouver le groupe en grande forme puisque il est accompagné d’un autre revenant, j’ai nommé A Guy Called Gerald, qu’il y figure un remix du très trippy house « Dolphin Smack » de Josh Wink et qu’il sont accompagnés également de l’énigmatique Funky Gong Minoru (une réincarnation japonaise de Gong ?) et qu’ils seront au festival trance Hadra de Lans en Vercors le 9 juillet pour les amateurs (Patrick Rognant sors de ce corps !).
En écoute, le très drogué remix de Plastikman du titre « Alphawave ».

3 réponses sur « System 7 : Up »

Peu d’informations quant à la teneur de ce nouvel album… mais déjà un slogan : « System 7 Up, un scud qui pétille » !!! lol

Donc oui, logiquement, on devrait retrouver le groupe en grande forme ;-)

En revanche, je ne voudrais pas entamer le moral des nombreux fans réjouis par cette nouvelle… mais leur attente risque de se prolonger de 96 heures : vu que sur le flyer, la sortie de l’album est indiquée pour le 30 mai ! Ce qui serait d’ailleurs + probable un lundi, plutôt qu’un jeudi… donc soit tu as confondu à cause de la date de release party, à moins que le 26 ne corresponde à une sortie digitale anticipée ?

Non je n’ai pas fait d’erreur, chez amazon il est annoncé pour le 26…

Autant pour moi ! Faut dire qu’Amazon, g pas l’habitude ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Batz-smokyquartz

[EXCLU] Vidéo : Batz – Smoky Quartz

Un cœur qui Batz. On le sait depuis longtemps, c’est la mer qui prend l’Homme. Avec Batz, c’est Ok pour un périple salé et rythmé aux confins du Finistère sur les images de Samuel Beis.
63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »