Si vous ne savez pas quoi faire le 21 avril 2011, faites donc un saut à Londres, les organisateurs de All Tomorrow's Parties ont décidé de reverser l'intégralité des bénéfices du concert qu'ils organisent aux victimes de la récente catastrophe japonaise.


C’est surtout l’occasion de voir sur scène un revenant, j’ai nommé Mark Bell de LFO accompagné quand-même des Fuck Buttons et de Squarepusher ainsi que les dj’s Declan Allen & N>E>D. Comme ils sont sympas, ATP ils ont en plus décidé d’offrir un titre inédit d’Autechre à télécharger à tout acheteur du billet.

Autechre – 6852

Discographies

Cela pourrait vous intéresser

Portraits (Jackson Scott) : La Route du Rock 2013, Saint-Malo | 15 août 2013

Portraits : La Route du Rock 2013

Si vous ne savez pas quoi faire le 21 avril 2011, faites donc un saut à Londres, les organisateurs de All Tomorrow’s Parties ont décidé de reverser l’intégralité des bénéfices du concert qu’ils organisent aux victimes de la récente catastrophe japonaise. C’est surtout l’occasion de voir sur scène un revenant, j’ai nommé Mark Bell de LFO accompagné quand-même des Fuck…
Nick Cave @ La Route du Rock 2013

Photos : La Route du Rock – 15, 16, 17 août 2013

Photos de La Route du Rock, les 15, 16, 17 août 2013 avec : Chk Chk Chk, Allah-Las, Bass Drum Of Death, Concrete Knives, Disclosure, Electric Electric, Efterklang, Fuck Buttons, Hot Chip, Iceage, Jacco Gardner, Jackson Scott, Junip, Local Natives, Moon Duo, Nick Cave, Suuns, Tame Impala, Widowspeak.
Fuck Buttons - Slow Focus

Fuck Buttons – Slow Focus

C’est d’une oreille un peu distraite par mille autres choses que j’ai écouté « Slow Focus » le dernier L.P. de Andrew Hung et Benjamin John Power. Il faut dire que quatre ans après « Tarot Sport » l’effet de surprise est un peu passé, les déflagrations soniques surprennent moins. Bref, on se sent moins happé par la musique […]
Autechre - Exai

Autechre – Exai

D shoQbx r5meri( bnc kjza8Mkrr… Tout ça pour dire qu’Autechre sort un nouvel album, attendu par toute une armée de blogueurs chiants et intellos comme si c’était l’album ultime du siècle de la décennie du millénaire.

Plus dans News

Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.