The Dirtbombs : Party Store

Est ce que le fait d'être originaire d'un endroit donné vous donne le droit de saccager le patrimoine culturel mis à votre disposition ?

A priori cette question n’est pas venue à l’esprit de The Dirtbombs, un obscur groupe de garage punk comme ils en existent tant, quand ils décident de reprendre les morceaux fondateurs de la techno. Je vais passer une fois encore pour un insupportable chieur qui n’aime rien et vomit sur tout mais là ça ne passe vraiment pas. Ce groupe a quand-même réussi à rendre inaudible « Strings Of Life », « Jaguar » ou  » Bug In The Bassbin ». Silence radio du côté de Motorcity… Parce que je suis pris d’un doute là, ils ont bien l’accord des compositeurs, non ? Notamment Kevin Saunderson qui il n’y a pas si longtemps était outré de la reprise de « The Sound ». Il y a quand même des remixes qui sont sortis qui sauvent un peu la mise d’Omar S, Kyle Hall et Ectomorph. Et si quelqu’un peut m’éclairer sur le titre « Tear The Club Up » je suis preneur. Et me dire aussi pour quelle raison cet album se clôture par un « Detroito Mix » tout à fait honorable mais à mille lieues de la soupe qu’on doit s’infliger pendant huit titres.

The Dirtbombs : Party Store

Tracklist : The Dirtbombs - Party Store
  1. Cosmic Cars
  2. Sharivari
  3. Good Life (Basement Roots Mix)
  4. Strings of Life
  5. Alleys Of Your Mind
  6. Bug In The Bass Bin
  7. Jaguar
  8. Tear The Club Up
  9. 謎のミスタ-ナイソ (Detroito Mix)

The Dirtbombs - Party Store

2 réponses sur « The Dirtbombs : Party Store »

On dira ce qu’on voudra, ça passe quand même bien mieux que le nouveau Micachu & the Shapes… :-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

M(h)aol - Asking For It

Vidéo : M(h)aol – Asking For It

Auteur d’une poignée de singles qui dépotent, le groupe dublinois M(h)aol a ouvert pour les renversants Gilla Band et risque d’être la sensation de 2023 loin des rêves mouillés à gambettes.

Plus dans Son du jour

Chassol-ludi

Vidéo : Chassol – Ludi

Il y a peu de concert où l’on ressort différent. Ceux de Chassol en font partie. C’est une expérience musicale et humaine qui change notre regard sur le monde. Avec Ludi, Chassol est au sommet de son art de l’Ultrascore, les mélodies se nourrissent des images, des voix, des dialogues, des bruits, au final de […]
Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.