The Dirtbombs : Party Store

Est ce que le fait d'être originaire d'un endroit donné vous donne le droit de saccager le patrimoine culturel mis à votre disposition ?

A priori cette question n’est pas venue à l’esprit de The Dirtbombs, un obscur groupe de garage punk comme ils en existent tant, quand ils décident de reprendre les morceaux fondateurs de la techno. Je vais passer une fois encore pour un insupportable chieur qui n’aime rien et vomit sur tout mais là ça ne passe vraiment pas. Ce groupe a quand-même réussi à rendre inaudible « Strings Of Life », « Jaguar » ou  » Bug In The Bassbin ». Silence radio du côté de Motorcity… Parce que je suis pris d’un doute là, ils ont bien l’accord des compositeurs, non ? Notamment Kevin Saunderson qui il n’y a pas si longtemps était outré de la reprise de « The Sound ». Il y a quand même des remixes qui sont sortis qui sauvent un peu la mise d’Omar S, Kyle Hall et Ectomorph. Et si quelqu’un peut m’éclairer sur le titre « Tear The Club Up » je suis preneur. Et me dire aussi pour quelle raison cet album se clôture par un « Detroito Mix » tout à fait honorable mais à mille lieues de la soupe qu’on doit s’infliger pendant huit titres.

The Dirtbombs : Party Store

Tracklist : The Dirtbombs - Party Store
  1. Cosmic Cars
  2. Sharivari
  3. Good Life (Basement Roots Mix)
  4. Strings of Life
  5. Alleys Of Your Mind
  6. Bug In The Bass Bin
  7. Jaguar
  8. Tear The Club Up
  9. 謎のミスタ-ナイソ (Detroito Mix)

The Dirtbombs - Party Store

2 réponses sur « The Dirtbombs : Party Store »

On dira ce qu’on voudra, ça passe quand même bien mieux que le nouveau Micachu & the Shapes… :-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.

Plus dans Son du jour

Ff-quelquepartfeat-luiza

Vidéo : Féfé – Quelque part feat. Luiza

Féfé saute en parachute depuis son récent Hélicoptère. On rêve tous de ce quelque part mais l’on se contente d’un quotidien où l’on a plus qu’a être amoureux comme des cons.
Nopreszow-priredenpasdranger

Vidéo : Noé Preszow – Prière de n’pas déranger

Noé Preszow n’est pas le cousin de Monsieur Preskovitch. Son nom, il le signe non pas de la pointe de son épée mais nous indique sa prononciation avec le titre de son deuxième album, [préchof] qui vient de sortir chez tôt Ou tard.