Daho chante Jacno Le 6 juin prochain sort un album pour rendre hommage au regretté Jacno, trublion précurseur, dandy zébulon fondateur des Stinky Toys.

Jacno

Jacno a influencé une flopée d’artistes et beaucoup tenaient à le dire avec ses chansons qui sans doute avec les médias d’aujourd’hui auraient été des succès car ce sont à l’évidence des tubes. Un concert exceptionnel aura lieu à la Cité de la Musique le 30 juin avec une partie des artistes qui figurent sur le disque dont voici la track liste :

Dominique AJe T’aime Tant / Home (B.Biolay – C.Mastroianni) – D’Une Rive À L’Autre / Etienne DahoAmoureux Solitaires / Brigitte FontaineJe Vous Salue Marie / Katerine, Francis Et Ses Peintres – Rectangle / Thomas DutroncJe Ne Suis Pas Toujours De Mon avis / Chateau Marmont – Main Dans La main / Jacques HigelinMauvaise Humeur / Coming SoonFor You / MiossecJ’ai Triste / Christophe & Christophe Van Huffel – Je Viens D’ailleurs / Alex BeaupainTes Grands Yeux Bleus / Alexandre Chatelard – T’Oublier / Stereo Total – Le Téléphone / Erika Forster & Devonte Hynes – Les Nuits De La Pleine Lune / Arthur HRectangle.

Discographies

La pochette a été réalisée par un autre proche de Jacno, Jean-Charles de Castelbajac.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Daho chante Jacno »

Décidément, les voici sur tous les fronts, nos amis de Kidderminster !!

By the way, je découvre par la même occasion le nouveau clip de Mylène Farmer, et… franchement, j’adore comme il me rappelle plein de bons moments vécus en amoureux solitaire, pendant l’apocalypse neigeuse de décembre 2010… ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Studio Electrophonique

Studio Electrophonique – Olympia Hotel Palace

“Nous sommes en 2020 après Jésus-Christ ; toute l’industrie musicale est occupée par la quête du profit… Toute ? Non ! Car un label peuplé de deux irréductibles amoureux de la musique résiste encore et toujours à l’amour de l’argent… »
PITCHFORK_2018

Le Pitchfork 2018 fait fort !

Ah…Novembre. L’heure d’hiver. Les matins où il fait encore nuit quand on part travailler et déjà noir quand on en revient. La Toussaint. Le froid qui s’installe. Les écharpes et les manteaux. Le gel sur la voiture le matin. Le repli dans l’entre soi de 4 murs et d’un radiateur. Alors pour lutter contre la […]
Unloved

We love Unloved

Quand il ne file pas un coup de main à Noel Gallagher pour enregistrer des disques, David Holmes enregistre les siens avec le collectif Unloved. Après avoir publié Guilty of Love en 2016, les revoilà avec leur nouvel album, le bien nommé Heartbreak.

Plus dans Son du jour

Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.
Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.
Neptunefootballclub-livingbackwards

Vidéo : Neptune Football Club – Living Backwards

Vivre à l’envers, refaire le match, c’est peut être ce que se disent certains footballeurs en quête d’un Graal jamais atteint. Neptune Football Club nous manquait, il nous offre en exclusivité son tour de manège enchanté avec Living Backwards.
Morganeimbeaud-patineuse

Vidéo : Morgane Imbeaud – Patineuse

Dans le monde du patinage, un adage revient souvent, « quand la vie est dure, enfile tes lacets et patine. » Comment remonter sur la glace d’un monde artistique concurrentiel pour Morgane Imbeaud quand on a connu un burn out ? En s’affranchissant des règles, en se débarrassant des diktats, en étant soi même.