clip : Shaka Ponk – Let’s bang

Premier extrait du nouvel album des allumés de Shaka Ponk, The Geeks And The Jerkins Socks qui sort le 6 juin.

Shaka Ponk

Let’s dance se transforme en un Let’s Bang survolté du gang au singe. On a hâte de les revoir sur scène et pas besoin de Victoire de la musique pour être convaincu que Shaka Ponk met le feu aux planches. On vous en reparle très bientôt, le groupe participe au plus grand festival étudiant gratuit de France, les 24 heures de l’INSA qui accueille à Villeurbanne près de Lyon 50 000 personnes pour trois jours de concerts, d’animations culturelles et de sport les 20, 21 et 22 mai.

https://www.youtube.com/watch?v=YX-_EHMVUTs

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « clip : Shaka Ponk – Let’s bang »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

Premier extrait du nouvel album des allumés de Shaka Ponk, The Geeks And The Jerkins Socks qui sort le 6 juin. Shaka Ponk Let’s dance se transforme en un Let’s Bang survolté du gang au singe. On a hâte de les revoir sur scène et pas besoin de Victoire de la musique pour être convaincu que Shaka Ponk met le…

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.