clip : Shaka Ponk – Let’s bang

Premier extrait du nouvel album des allumés de Shaka Ponk, The Geeks And The Jerkins Socks qui sort le 6 juin.

Shaka Ponk

Let’s dance se transforme en un Let’s Bang survolté du gang au singe. On a hâte de les revoir sur scène et pas besoin de Victoire de la musique pour être convaincu que Shaka Ponk met le feu aux planches. On vous en reparle très bientôt, le groupe participe au plus grand festival étudiant gratuit de France, les 24 heures de l’INSA qui accueille à Villeurbanne près de Lyon 50 000 personnes pour trois jours de concerts, d’animations culturelles et de sport les 20, 21 et 22 mai.

https://www.youtube.com/watch?v=YX-_EHMVUTs

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « clip : Shaka Ponk – Let’s bang »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

Premier extrait du nouvel album des allumés de Shaka Ponk, The Geeks And The Jerkins Socks qui sort le 6 juin. Shaka Ponk Let’s dance se transforme en un Let’s Bang survolté du gang au singe. On a hâte de les revoir sur scène et pas besoin de Victoire de la musique pour être convaincu que Shaka Ponk met le…

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.