clip : Shaka Ponk – Let’s bang

Premier extrait du nouvel album des allumés de Shaka Ponk, The Geeks And The Jerkins Socks qui sort le 6 juin.

Shaka Ponk

Let’s dance se transforme en un Let’s Bang survolté du gang au singe. On a hâte de les revoir sur scène et pas besoin de Victoire de la musique pour être convaincu que Shaka Ponk met le feu aux planches. On vous en reparle très bientôt, le groupe participe au plus grand festival étudiant gratuit de France, les 24 heures de l’INSA qui accueille à Villeurbanne près de Lyon 50 000 personnes pour trois jours de concerts, d’animations culturelles et de sport les 20, 21 et 22 mai.

https://www.youtube.com/watch?v=YX-_EHMVUTs

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « clip : Shaka Ponk – Let’s bang »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Shaka Ponk @ Le Cabaret Vert, Charleville-mézières, 18/08/2024

Photos : Cabaret Vert 2024, 18-08-2024

Dernier jour de l’édition 2024 du Cabaret Vert en photo, avec dans cet ordre les concerts de : Nova Twins, Louis Tomlinson, Mass Hysteria, Shaka Ponk et Korn !
Shaka Ponk @ Musilac 2019

photos : Musilac 2019 – Jour 3 et 4 @ Aix-Les-Bains, 13-14.07.2019

Premier extrait du nouvel album des allumés de Shaka Ponk, The Geeks And The Jerkins Socks qui sort le 6 juin. Shaka Ponk Let’s dance se transforme en un Let’s Bang survolté du gang au singe. On a hâte de les revoir sur scène et pas besoin de Victoire de la musique pour être convaincu que Shaka Ponk met le…

Plus dans Son du jour

Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.