Disparition de Darryl Pandy

Darry Pandy
Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait bien fait de pas se lever...


Aujourd’hui est un jour comme ça, Twitter fourmille d’annonce du décès de Darryl Pandy.

Darryl Pandy

Là, on se dit que tout d’un coup on vient de se prendre 20 ans dans les dents. Il ne reste qu’à espérer que l’interprète du titre « Stairway To Heaven » ait trouvé son paradis à lui avec ses amis trop tôt disparus (Armando, Larry Levan, Arthur Russell…). Et on écoute en boucle « Love can’t turn around », inoubliable titre de ce grand monsieur qui parvenait à couvrir six octaves et demi. Et une fois de plus on se sent un peu orphelin et on se dit encore que le temps qui passe ne revient jamais. Au revoir Mr Pandy…



Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans News

Martinluminet

Martin lumineux !

C’est l’une des success story de cette année avec Zaho de Sagazan. Martin Luminet a lui aussi vécu une année folle depuis la sortie de son album Deuil(s) en février 2023. Celui-ci ressort le 7 juin avec quatre inédits et d’autres surprises et se nomme Après Deuil(s) et la route est belle jusqu’ici.
Fontainesd-c-

Juste Fontaines !

Fontaines D.C., nous boirons de ton eau. Pendant que d’autres mettent des plombes pour sortir un disque, voilà que déboule le quatrième album des irlandais depuis Dogrel en 2019. Romance est produit par James Ford (Arctic Monkeys, Depeche Mode, Gorillaz) et sort le 23 août chez XL Recordings.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).