Disparition de Darryl Pandy

Darry Pandy
Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait bien fait de pas se lever...


Aujourd’hui est un jour comme ça, Twitter fourmille d’annonce du décès de Darryl Pandy.

Darryl Pandy

Là, on se dit que tout d’un coup on vient de se prendre 20 ans dans les dents. Il ne reste qu’à espérer que l’interprète du titre « Stairway To Heaven » ait trouvé son paradis à lui avec ses amis trop tôt disparus (Armando, Larry Levan, Arthur Russell…). Et on écoute en boucle « Love can’t turn around », inoubliable titre de ce grand monsieur qui parvenait à couvrir six octaves et demi. Et une fois de plus on se sent un peu orphelin et on se dit encore que le temps qui passe ne revient jamais. Au revoir Mr Pandy…



Cela pourrait vous intéresser

Batz-smokyquartz

[EXCLU] Vidéo : Batz – Smoky Quartz

Un cœur qui Batz. On le sait depuis longtemps, c’est la mer qui prend l’Homme. Avec Batz, c’est Ok pour un périple salé et rythmé aux confins du Finistère sur les images de Samuel Beis.
63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »