Disparition de Darryl Pandy

Darry Pandy
Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on aurait bien fait de pas se lever...


Aujourd’hui est un jour comme ça, Twitter fourmille d’annonce du décès de Darryl Pandy.

Darryl Pandy

Là, on se dit que tout d’un coup on vient de se prendre 20 ans dans les dents. Il ne reste qu’à espérer que l’interprète du titre « Stairway To Heaven » ait trouvé son paradis à lui avec ses amis trop tôt disparus (Armando, Larry Levan, Arthur Russell…). Et on écoute en boucle « Love can’t turn around », inoubliable titre de ce grand monsieur qui parvenait à couvrir six octaves et demi. Et une fois de plus on se sent un peu orphelin et on se dit encore que le temps qui passe ne revient jamais. Au revoir Mr Pandy…



Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.