clip : Modeselektor feat. Thom Yorke – Shipwreck

Modeselektor feat. Thom Yorke – Shipwreck - clip Pour réussir un clip à la mode, mettre dans un saladier un featuring classieux renvoi d'ascenseur, soit le Kid A et son feulement caractéristique, ajouter un petit n'enfant, car l'enfance c'est fragile, c'est mignon comme disait Jacques Chirac "Le temps de l'enfance est court. Il ne se rattrape pas."...

Modeselektor

…ou encore selon le grand philosophe de la SNCF, Marc Levy, « la solitude rend impatient, c’est l’impatience qui tue l’enfance », un décor original soit un zoo désaffecté ambiance Lost / Walking Dead, ne pas oublier une pincée d’électro chic avec un dog allemand et des corbeaux menaçants, mixer le tout pour obtenir un rêve éveillé, Shipwreck de Modeselektor issu de l’album Monkeytown sorti le 30 septembre dernier.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « clip : Modeselektor feat. Thom Yorke – Shipwreck »

Ils vont être contents Modeselektor de se voir affublés du sobriquet peu flatteur d’électro chic. C’est bien mal connaître leur musique que de les réduire à ça…

Chic pour le featuring et juste ce morceau… Tu enlèves les images et il n’y a plus rien… et ces images sont dans l’air du temps… C’est mon avis et je le partage ;-) ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Batz-smokyquartz

[EXCLU] Vidéo : Batz – Smoky Quartz

Un cœur qui Batz. On le sait depuis longtemps, c’est la mer qui prend l’Homme. Avec Batz, c’est Ok pour un périple salé et rythmé aux confins du Finistère sur les images de Samuel Beis.
63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.

Plus dans Son du jour

Agnsaokky-paysagesvusenrves

[EXCLU] Vidéo : Agnès Aokky – Paysages vus en rêves

Agnès Aokky avec Paysages vus en rêves excelle dans l’extase végétale. Dans cette fantasmagorie poétique fertile, la nature vibre et nous aussi. La litanie des mots se fait sensuelle et luxuriante filmé par phormazero.
Jilcaplan-toutteindre

Vidéo : Jil Caplan – Tout éteindre

Avec Tout éteindre, Jil Caplan met le feu à cette rentrée avec ce nouvel extrait de son flamboyant nouveau disque, Sur les cendres danser sorti chez AT(h)OME.