clip : Modeselektor feat. Thom Yorke – Shipwreck

Modeselektor feat. Thom Yorke – Shipwreck - clip Pour réussir un clip à la mode, mettre dans un saladier un featuring classieux renvoi d'ascenseur, soit le Kid A et son feulement caractéristique, ajouter un petit n'enfant, car l'enfance c'est fragile, c'est mignon comme disait Jacques Chirac "Le temps de l'enfance est court. Il ne se rattrape pas."...

Modeselektor

…ou encore selon le grand philosophe de la SNCF, Marc Levy, « la solitude rend impatient, c’est l’impatience qui tue l’enfance », un décor original soit un zoo désaffecté ambiance Lost / Walking Dead, ne pas oublier une pincée d’électro chic avec un dog allemand et des corbeaux menaçants, mixer le tout pour obtenir un rêve éveillé, Shipwreck de Modeselektor issu de l’album Monkeytown sorti le 30 septembre dernier.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « clip : Modeselektor feat. Thom Yorke – Shipwreck »

Ils vont être contents Modeselektor de se voir affublés du sobriquet peu flatteur d’électro chic. C’est bien mal connaître leur musique que de les réduire à ça…

Chic pour le featuring et juste ce morceau… Tu enlèves les images et il n’y a plus rien… et ces images sont dans l’air du temps… C’est mon avis et je le partage ;-) ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.