clip : Modeselektor feat. Thom Yorke – Shipwreck

Modeselektor feat. Thom Yorke – Shipwreck - clip Pour réussir un clip à la mode, mettre dans un saladier un featuring classieux renvoi d'ascenseur, soit le Kid A et son feulement caractéristique, ajouter un petit n'enfant, car l'enfance c'est fragile, c'est mignon comme disait Jacques Chirac "Le temps de l'enfance est court. Il ne se rattrape pas."...

Modeselektor

…ou encore selon le grand philosophe de la SNCF, Marc Levy, « la solitude rend impatient, c’est l’impatience qui tue l’enfance », un décor original soit un zoo désaffecté ambiance Lost / Walking Dead, ne pas oublier une pincée d’électro chic avec un dog allemand et des corbeaux menaçants, mixer le tout pour obtenir un rêve éveillé, Shipwreck de Modeselektor issu de l’album Monkeytown sorti le 30 septembre dernier.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !
2 réponses sur « clip : Modeselektor feat. Thom Yorke – Shipwreck »

Ils vont être contents Modeselektor de se voir affublés du sobriquet peu flatteur d’électro chic. C’est bien mal connaître leur musique que de les réduire à ça…

Chic pour le featuring et juste ce morceau… Tu enlèves les images et il n’y a plus rien… et ces images sont dans l’air du temps… C’est mon avis et je le partage ;-) ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Faubourg

5 questions à … Faubourg

Se perdre pour mieux se retrouver. Faubourg avec Lost réalise un rêve en invitant Roya Arab qui prêtait sa voix au Londinium d’Archive. Ce morceau aux volutes enivrantes, aux sentiments stroboscopé est extrait d’un mini-ep avec un remix de Kooltrasher. On découvre un artiste qui risque d’être au centre du jeu rapidement.
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.

Plus dans Son du jour