Catégories
Son du jour

Sammy Decoster – Micheline

Sammy Decoster

Sammy Decoster
Sammy Decoster

Sammy Decoster (sosie français et non officiel de Vincent Gallo) avait sorti Tucumcari, un album remarqué en 2009. S’en suivait une multitude de concert, un passage à Rock En Seine, une tournée BBQ où Decoster et son contrebassiste s’invitaient dans votre jardin…

Sammy Decoster

Rockabilly vintage, blues plein de reverb, Micheline (Oui, oui) est un morceau passionné, honnête et authentique. Et pas juste à cause du clip DIY et Lo-Fi. Micheline fait suite à You Can Run et devrait être sur le prochain album de Sammy Decoster qui sortira cette année.

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Sammy Decoster ® Samuel Lebon

Le temps retrouvé de Sammy Decoster

Après avoir emmené en tournée ses Facteurs Chevaux (en concert à Paris dans quelques jours pour la carte blanche de Dominique A), Sammy Decoster a enfin décidé de donner une suite à son premier album (Tucumcari – 2009) avec Sortie 21.
Alain Moreau © Bertrand Pichene

Les Nouvelles Voix parlent !

Le festival Nouvelles Voix en Beaujolais vient de commencer, il fête ses 10 ans, l’occasion de rencontrer son programmateur, Alain Moreau.
Programmation Rock Dans Tous Ses Etats 2009

Le Rock Dans Tous Ses Etats 2009

La période des festivals approche à grands pas et il y en a un qui nous tiens à coeur : le Rock Dans Tous Ses Etats à Evreux.

Plus dans Son du jour

Chevalrex - La tombe de Jim

Vidéo : Chevalrex – La tombe de Jim

Bon ok, Chevalrex est poilu comme un singe. Mais enfermé dans son cabinet de curiosité, il trousse de magnifiques chansons à emporter jusqu’à notre dernière demeure.
Dude Low - Purezza

[EXCLU] Vidéo : Dude Low – Purezza

A Rennes, on ne naît pas qu’idiot. On déambule rue de la soif à la recherche d’un white russian bien frappé, poursuivi par des démons qui transforme l’anglais en italien et fait rougeoyer le ciel.
Léopoldine HH - Psychotropique

Vidéo : Léopoldine HH – Psychotropique

Léopoldine HH nous invite à repousser les nuages noirs avec un kaléidoscope de couleurs, une voix virevoltante et un cocktail multi-fruits survitaminé qui égaye l’arrivée de l’hiver.
Joseph D'Anvers - Estérel

Vidéo : Joseph D’Anvers – Estérel

On file sur la route de l’Estérel avec Joseph D’Anvers, mais davantage sur les traces du conducteur de Drive que de celui de la coccinelle. La nationale 7 se meut alors en Mulholland passé le mont Vinaigre, rendant les amours déçus vertigineux.

Vidéo : Mesparrow – Différente

Trop c’est trop. Et pourtant, on a besoin de ce trop plein d’émotions qui rend les âmes sensibles. Même si nous sommes encore plus en ces temps confus, citoyens de la Jungle contemporaine, on espère atteindre ce monde sensible qui vient de sortir chez Yotanka.
Yelle - Vue d'en face (avec Nicolas Maury)

Vidéo : Yelle – Vue d’en face (avec Nicolas Maury)

On aime encore Yelle. Et on est pas les seuls. Presque 20 millions de vues pour le hit culotté Je Veux Te Voir en 2006, elle revient avec un quatrième album, L’Ère du Verseau et un nouveau clip avec le Garçon Chiffon Nicolas Maury.