Martin Patiño : Hommage à la Sodomie

Martin Patiño : Hommage à la Sodomie Avec un titre pareil on pourrait s'attendre à une ode indus-EBM plutôt musclée. Que nenni, "Hommage à la Sodomie" est un petit bijou de deep-house velouté et délicat qui ne cesse de vous entraîner dans une douce torpeur, latine bien entendu.

Martin Patiño

Le track titre évoque pour moi une balade mélancolique sur les rives du Río de la Plata ou du Tage par exemple en songeant à un ailleurs lointain et inaccessible. Les violons tristes et le piano langoureux prennent le dessus sur les nappes électroniques par petites touches discrètes. Lorsque le beat déboule c’est une douce libération pour le corps et l’âme. Les remixes sont inégaux, celui de X-Press 2 n’apporte pas grand chose de plus à l’original et a un même un petit côté progressive trop daté pour réellement convaincre. Celui de Joash, beaucoup plus sombre et hypnotique fait mouche pour une longue dérive épique.

Martin Patiño - Hommage à la Sodomie

1 réponse sur « Martin Patiño : Hommage à la Sodomie »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Son du jour

Mazaldaclementfessy Light

[EXCLU] Vidéo : Mazalda – Choubi

On a bien besoin de Mazalda et de ces quatre minutes vingt et une qui vous entraînent irrépressiblement sur la piste de danse avec Choubi et son juke box infernal.
Oete-cobra

Vidéo : Oete – Cobra

Après Ami à mort, Oete ne veut plus parler d’amour alors il chante son désenchantement.