Emptyset featuring Cornelius Harris – Altogether Lost

Emptyset featuring Cornelius Harris : Altogether Lost Le mage Aleister Crowley n'en finit plus d'inspirer les musiciens, on le savait adulé chez les fans de death-metal, de cold-wave, d'indus voire chez les Beatles qui le font figurer sur la pochette de "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band", il est également réapparu il y a quelques temps en compagnie d'Emptyset.

Emptyset featuring Cornelius Harris

Emptyset a décidé de mettre en musique le poème Arhan de l’écrivain et passionné d’occultisme Aleister Crowley déjà croisé entre autres chez David Bowie, Jimmy Page, Genesis P-Orridge, Jimi Hendrix, Ozzy Osbourne, Iron Maiden, Coil, Throbbing Gristle, Psychic TV, Current 93, Cradle of Filth, Christian Death, Fields of the Nephilim se voit donc offrir un bien bel écrin pour son oeuvre. C’est Cornelius Harris aka The Unknown Writer de UR qui déclame les paroles. Deux remixes aux antipodes l’un de l’autre, l’un plutôt indus et martial, l’autre plus aérien. Soin particulier au traitement de la voix de Cornelius Harris qui est sépulcrale dans le remix de Chris Liebing et se montre plus apaisée dans celui de Ripperton.

Emptyset feat. Cornelius Harris – Altogether Lost (Ripperton’s Underground Kingdom Mix)

https://soundcloud.com/cmc1988/emptyset-altogether-lost-feat

Emptyset feat. Cornelius Harris – Altogether Lost (Chris Liebing Remix)

https://soundcloud.com/clr/emptyset-altogether-lost-chris

Emptyset feat. Cornelius Harris – Altogether Lost (Chris Liebing Mix)

https://www.youtube.com/watch?v=qnUy1dfV7xc

Cela pourrait vous intéresser

Arigatomassa

[EXCLU] Domo Arigato Massaï !

Arigato Massaï invite Marilyn, Josephine, Venus, Audrey, Elisabeth et bien d’autres pour les chœurs de son nouveau titre, P.W.Y.H.D.
Streaker-lumire

Vidéo : Streaker – Lumière

Notre aventure avec Streaker démarre avec un titre ou plutôt un manifeste, Fleur Pute et son clip génial réalisé par Bastien Bron (Das Playground). Courir tout nu et léger, une bien belle idée avant de se faire plaquer par un stadier.
Ghoster-cramei

Crame brûlée !

Vous n’aviez rien à écouter ce soir dans votre voiture en roulant les fenêtres ouvertes aux environs de 22 heures ? Le duo Ghoster mettra le feu à votre soirée avec Crame I qu’il nous offre en exclusivité.

Plus dans Son du jour

Stphanieacquette-chacunpoursoi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orvalcarlossibelius-leshumainsdabord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.