Emptyset featuring Cornelius Harris – Altogether Lost

Emptyset featuring Cornelius Harris : Altogether Lost Le mage Aleister Crowley n'en finit plus d'inspirer les musiciens, on le savait adulé chez les fans de death-metal, de cold-wave, d'indus voire chez les Beatles qui le font figurer sur la pochette de "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band", il est également réapparu il y a quelques temps en compagnie d'Emptyset.

Emptyset featuring Cornelius Harris

Emptyset a décidé de mettre en musique le poème Arhan de l’écrivain et passionné d’occultisme Aleister Crowley déjà croisé entre autres chez David Bowie, Jimmy Page, Genesis P-Orridge, Jimi Hendrix, Ozzy Osbourne, Iron Maiden, Coil, Throbbing Gristle, Psychic TV, Current 93, Cradle of Filth, Christian Death, Fields of the Nephilim se voit donc offrir un bien bel écrin pour son oeuvre. C’est Cornelius Harris aka The Unknown Writer de UR qui déclame les paroles. Deux remixes aux antipodes l’un de l’autre, l’un plutôt indus et martial, l’autre plus aérien. Soin particulier au traitement de la voix de Cornelius Harris qui est sépulcrale dans le remix de Chris Liebing et se montre plus apaisée dans celui de Ripperton.

Emptyset feat. Cornelius Harris – Altogether Lost (Ripperton’s Underground Kingdom Mix)

https://soundcloud.com/cmc1988/emptyset-altogether-lost-feat

Emptyset feat. Cornelius Harris – Altogether Lost (Chris Liebing Remix)

https://soundcloud.com/clr/emptyset-altogether-lost-chris

Emptyset feat. Cornelius Harris – Altogether Lost (Chris Liebing Mix)

https://www.youtube.com/watch?v=qnUy1dfV7xc

Cela pourrait vous intéresser

Batz-smokyquartz

[EXCLU] Vidéo : Batz – Smoky Quartz

Un cœur qui Batz. On le sait depuis longtemps, c’est la mer qui prend l’Homme. Avec Batz, c’est Ok pour un périple salé et rythmé aux confins du Finistère sur les images de Samuel Beis.
63fe34c0bbf1d Thylacine-photostudio-crditsccilechabert

Le Tigre de Tasmanie en liberté dans la grande salle

Pour la dernière soirée indoor du 13ème festival Days Off, Thylacine investit la grande salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Paris aux côtés de l’Orchestre national d’Île-de-France, dirigé par Uèle Lamore.

Plus dans Son du jour

Agnsaokky-paysagesvusenrves

[EXCLU] Vidéo : Agnès Aokky – Paysages vus en rêves

Agnès Aokky avec Paysages vus en rêves excelle dans l’extase végétale. Dans cette fantasmagorie poétique fertile, la nature vibre et nous aussi. La litanie des mots se fait sensuelle et luxuriante filmé par phormazero.
Jilcaplan-toutteindre

Vidéo : Jil Caplan – Tout éteindre

Avec Tout éteindre, Jil Caplan met le feu à cette rentrée avec ce nouvel extrait de son flamboyant nouveau disque, Sur les cendres danser sorti chez AT(h)OME.