Emptyset featuring Cornelius Harris – Altogether Lost

Emptyset featuring Cornelius Harris : Altogether Lost Le mage Aleister Crowley n'en finit plus d'inspirer les musiciens, on le savait adulé chez les fans de death-metal, de cold-wave, d'indus voire chez les Beatles qui le font figurer sur la pochette de "Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band", il est également réapparu il y a quelques temps en compagnie d'Emptyset.

Emptyset featuring Cornelius Harris

Emptyset a décidé de mettre en musique le poème Arhan de l’écrivain et passionné d’occultisme Aleister Crowley déjà croisé entre autres chez David Bowie, Jimmy Page, Genesis P-Orridge, Jimi Hendrix, Ozzy Osbourne, Iron Maiden, Coil, Throbbing Gristle, Psychic TV, Current 93, Cradle of Filth, Christian Death, Fields of the Nephilim se voit donc offrir un bien bel écrin pour son oeuvre. C’est Cornelius Harris aka The Unknown Writer de UR qui déclame les paroles. Deux remixes aux antipodes l’un de l’autre, l’un plutôt indus et martial, l’autre plus aérien. Soin particulier au traitement de la voix de Cornelius Harris qui est sépulcrale dans le remix de Chris Liebing et se montre plus apaisée dans celui de Ripperton.

Emptyset feat. Cornelius Harris – Altogether Lost (Ripperton’s Underground Kingdom Mix)

https://soundcloud.com/cmc1988/emptyset-altogether-lost-feat

Emptyset feat. Cornelius Harris – Altogether Lost (Chris Liebing Remix)

https://soundcloud.com/clr/emptyset-altogether-lost-chris

Emptyset feat. Cornelius Harris – Altogether Lost (Chris Liebing Mix)

https://www.youtube.com/watch?v=qnUy1dfV7xc

Cela pourrait vous intéresser

Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Humhum-a

[EXCLU] Vidéo : Hum Hum – A

Faire d’un drame une chanson ondoyante comme une vague, c’est ce que réussit Hum Hum, de retour avec un nouvel album, Le Prince de Cendres le 13 septembre 2024 chez Dragon Accel et Modulor.