Alain G 20 Nov 2009
Cela pourrait vous intéresser
[TINALS 2025] Maxi Maus
Voir en concert John Maus est un moment assez unique, une expérience extrême dont on ne sort pas indifférent. Il nous avait bousculé au TINALS 2018 avec sa synthé pop ovniesque et sa présence intense sur scène. On est heureux de le retrouver le jeudi 29 mai aux Nuits Sonores à Lyon et lors du […]
Dancing Zaho !
« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.
Vidéo : Desire – Réflexion sous la pluie
Comme beaucoup, nous avions découvert Desire avec Under Your Spell dans Drive, puis avec la reprise de Bizarre Love Triangle de New Order. On s’était ensuite échappé dans l’univers du Giallo avec Escape en 2022, cette année le duo montréalais revient avec Games People Play le 21 mars toujours chez Italians Do It Better Music.
Vidéo : Savanah – Céleste
Savanah au septième ciel ? Après la sortie de son premier EP, Céleste produit par H-Burns chez Yotanka, elle vient d’être sélectionnée dans la catégorie chanson-pop aux Inouïs du printemps de Bourges 2025 pour la région Auvergne Rhône Alpes avec eat-girls (rock) et Elye & The Hydra (électro).
Plus dans Son du jour
Vidéo : Kcidy – La Mer En Hiver
Kcidy nous avait ouvert les portes de ses maisons vides avant celle de Laurent Mauvignier. Sa théorie aux accents psychés nous avait séduit par sa mélancolie frénétique. La Mer En Hiver est le troisième extrait de son nouvel album, L’immensité et l’immédiat à paraître le 10 octobre chez Vietnam / Wagram et c’est la brise […]
Vidéo : Nicolas Grosso – Fausto
Après le duo avec un autre fondu de vélo, Didier Wampas, le Sétois cintré Nicolas Grosso rend hommage à l’immense Fausto Coppi avec un titre qui donne le nom à son nouvel album.
Vidéo : Guilhem Valayé avec Fred Métayer – Reviens toi
Guilhem Valayé quitte son Aubrac pour l’aube parisienne à l’heure où les chiens ne dorment pas avec un titre puissamment évocateur, un avertissement aux vivants s’ils veulent le rester.
Vidéo : Gaëtan Roussel – Je reste là
Rester là mais pas las. Y penser toujours non pas avec tristesse mais avec tendresse et respect.