Triste vieillesse…

Red Hot Chili Peppers
Selon le site du mensuel So Foot, les Red Hot Chili Peppers donneront un concert privé chez le milliardaire russe Roman Abramovich, propriétaire du club de football de Chelsea et 54ème fortune mondiale en 2011 selon le magazine Forbes, à l’occasion du réveillon du 31 décembre.

Red Hot Chili Peppers

La soirée aura lieu dans l’une des propriétés d’Abramovich, à Saint-Barthélemy en présence de 300 convives. Le montant du cachet n’a pas été dévoilé… On est bien loin du punk et de la fusion-rock…

Cela pourrait vous intéresser

Paléo festival 2017 - Manu Chao

Photos : Paléo Festival 2017 @ Nyon, Suisse

Une sélection des photos des concerts de : Arcade Fire, Broken Back, Foals, Julien Doré, Justice, Midnight Oil, Petit Biscuit, Radio Elvis, Red Hot Chili Peppers, Rocky, Rone, Temples, The Inspector Cluzo, Tryo, Vianney, Vitalic ainsi que du public, de cette édition 2017 du Paléo Festival.
Foals @ Paléo Festival, Nyon, 18/07/2017

Paléo Festival, Nyon | 18.07.2017

Selon le site du mensuel So Foot, les Red Hot Chili Peppers donneront un concert privé chez le milliardaire russe Roman Abramovich, propriétaire du club de football de Chelsea et 54ème fortune mondiale en 2011 selon le magazine Forbes, à l’occasion du réveillon du 31 décembre. Red Hot Chili Peppers La soirée aura lieu dans l’une des propriétés d’Abramovich, à…
Red Hot Chili Peppers @ Bercy Aréna, Paris, 15/10/2016

Red Hot Chili Peppers + La Femme : Ça chauffe à Bercy

Une fois n’est pas coutume, c’est à Bercy qu’SK* s’est rendu ce week-end, et faute de petits groupes de rock indé, pour aller voir cette fois-ci les mastodontes du rock californien, les Red Hot Chili Peppers, précédés tout de même des rois de la pop psyché à la française, La Femme. Association improbable, énergie imparable, […]

Plus dans News

Pomme Consolation

Enfants du maïs

Une Pomme dans un jardin, quoi de plus logique. C’est le morceau qui ouvre son nouvel album consolation après une brève introduction et qui nous plonge dans la farandole de notre propre enfance.
Station44radiosilence

Silence radio

Bleu le nouvel EP de Station 44 sort demain, en attendant on écoute Radio Silence le premier titre de ce duo charentais.
Hermanosgutierrez

Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.
Dasilva-lessence

Da Silva pas mort !

il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.