clip : Tennis – Deep In The Woods

clip : Tennis - Deep In The Woods C'est l'histoire du mec qui appelle le Point Ephémère pour réserver un court de Tennis le 9 février et on lui répond, "c'est pour un concert ?"... Ah bon, Bigard est plus drôle ? certes, mais il porte à droite alors que ce groupe est de Denver, qu'il sort un second album le 14 février, qu'il est produit par la moitié des Black Keys, Patrick Carney et qu'il propose une pop sucrée / salée efficace pour danser au plus profond du sous bois.

Tennis

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.