France Copland – Pute et mac

Quand je vois en couverture de Têtu : Frédéric Mitterrand : "Être homosexuel c'est pour moi une chance exceptionnelle" ça me débecte un peu quand-même que ce mec qui est à la culture ce qu'André Rieu est à la musique classique ramène encore sa fraise... C'est sûr que naître pédé dans un milieu bourgeois ça n'a pas dû être trop difficile, avoir un oncle président ça aide aussi même si ensuite, enfin bref.



Le jour où je verrai en couverture de ce magazine, « Jérôme, Roanne, être homo a changé ma vie » ou « Idir, La Courneuve, mes copains n’ont pas de problème avec mon homosexualité » je prendrai au sérieux ces parisiens qui ne dépassent pas souvent le périphérique si ce n’est en avion pour aller à Tel-Aviv puisqu’il paraît que c’est la dernière destination chic et gay. Si ça vous dérange pas de faire les connes pendant que pas loin tout un peuple crève de faim et est privé de liberté, pourquoi pas les gars… En hommage à toutes ces folles de droite, un petit intermède musicale de 2002 signé France Copland. Si vous ne connaissez pas tant pis, vous avez la culture que vous méritez après tout !

France Copland - Pute et mac

Cela pourrait vous intéresser

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans Son du jour

Björk - Ancestress

Vidéo : Björk – Ancestress

Si vous faites partie des déçus d’House of the Dragon ou des fans de Midsommar, suivez la procession funéraire de Björk avec Ancestress qui rend hommage à sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, disparue en 2018.
Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
Belvoir

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.