Tabou, c'est le titre du second album de Mustang sorti cet automne mais c'est aussi une chanson yéyé musclée à perdre un bras, au riff efficace et au final visuel et mordant.


Mustang sera en concert avec La Femme + Juveniles le 28 janvier à l’Electric Palace de Clermont Ferrand, le 2 février à La Flèche d’Or, le 15 mars avec The Rebels of Tijuana au Marché Gare à Lyon et en tournée dans toute la France.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Mustang- Loyal et honnête

Vidéo : Mustang – Loyal et honnête

Etre loyal et honnête va vous rendre très malheureux chante Mustang sur ce titre qui ouvre leur magistral nouvel album, Memento Mori. Que cela soit au travail ou en amour (peut être surtout en amour) ces qualités (on ne peut plus dire valeurs, trop réac’ soit disant) n’entrainent souvent que le mépris, l’ostracisation, l’excommunication.

Plus dans Son du jour

Fontainewallace-souslesradars

Vidéo : Fontaine Wallace – Sous les radars

Le projet, c’est que tout reste en désordre. Et pourtant on est bien heureux de se retrouver sous les radars de Fontaine Wallace avec un nouveau film d’animation réalisé par Émeric Guémas.
Trumpetsofconsciousness-rosetta

Vidéo : Trumpets of Consciousness – Rosetta

Si Syd Barrett avait copulé avec Ray Davies cela aurait donné Trumpets of Consciousness. Mais Thibauld Labey n’a besoin de personne pour transformer la pierre de Rosette en pierre philosophale.
Timdup-lesimmortelles2

Vidéo : Tim Dup – Les immortelles

Tim Dup fait petit à petit sa place dans la chanson en français. Avec Les immortelles, déjà son quatrième album depuis 2017, il touche par sa simplicité.
Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »