Spiritualized flotte encore dans l’espace

Spiritualized
Spiritualized : nouvel album Sweet Heart Sweet Light Le Spiritualized Jason Pierce revient le 16 avril avec un album, Sweet Heart Sweet Light que le corps 'musical' annonce revigorant. Preuve ce Hey Jane assez improbable de 9 minutes en ouverture qui augure d'une belle prescription.

Spiritualized – Hey Jane

https://soundcloud.com/spiritualized/hey-jane-eq-15feb-1

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Spiritualized - Everything was beautiful

Pierce in peace

Jason Pierce a certainement trouvé la fontaine de jouvence. Everything Was Beautiful est un condensé de ce qu’il sait faire avec Spiritualized, en mieux.
Spiritualized

There’s a starman waiting in the sky

Everything Was Beautiful, c’est Jason Pierce qui l’affirme. A vérifier sur scène avec Spiritualized en concert à la Gaîté Lyrique à Paris le 10 mars 2022.
Spiritualized

[1997- 2017] Ladies and Gentlemen : Mister Jason Pierce !

Jason Pierce avait mis moins d’un an à enregistrer et à produire Pure Phase, le deuxième album de Spiritualized. Pour Ladies and Gentlemen We Are Floating in Space, les choses changent. Sans le savoir, Pierce s’embarque dans une aventure de deux ans, qui va l’emmener à Londres, New York et Memphis. Soutenu par son label, […]

Plus dans News

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.