Six ans après Sweet Heart Sweet Light, revoilà Jason Pierce alias Spiritualized.


Et revoilà Jason Pierce qui fait du Jason Pierce. C’est jour de fête en ce onze juin 2018. Bella Union vient de dévoiler deux morceaux du prochain Spiritualized.

Spiritualized – I’m Your Man ft. J SPACEMAN

Spiritualized - A Perfect Miracle

And Nothing Hurt de Spiritualized sera disponible le 7 septembre hez Bella Union/PIAS. Spiritualized sera en concert le 23 septembre 2018 au Cabaret Sauvage (Paris).

Discographie

Spiritualized - And Nothing Hurt

Tracklist : Spiritualized - And Nothing Hurt
  1. A Perfect Miracle
  2. I'm Your Man
  3. Here It Comes (The Road) Let's Go
  4. Let's Dance
  5. On The Sunshine
  6. Damaged
  7. The Morning After
  8. The Prize
  9. Sail On Through

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Spiritualized - Everything was beautiful

Pierce in peace

Jason Pierce a certainement trouvé la fontaine de jouvence. Everything Was Beautiful est un condensé de ce qu’il sait faire avec Spiritualized, en mieux.
Spiritualized

There’s a starman waiting in the sky

Everything Was Beautiful, c’est Jason Pierce qui l’affirme. A vérifier sur scène avec Spiritualized en concert à la Gaîté Lyrique à Paris le 10 mars 2022.
Spiritualized

[1997- 2017] Ladies and Gentlemen : Mister Jason Pierce !

Jason Pierce avait mis moins d’un an à enregistrer et à produire Pure Phase, le deuxième album de Spiritualized. Pour Ladies and Gentlemen We Are Floating in Space, les choses changent. Sans le savoir, Pierce s’embarque dans une aventure de deux ans, qui va l’emmener à Londres, New York et Memphis. Soutenu par son label, […]

Kramies, l’appel de la forêt

Kramies vient du Colorado, rectangle âpre et sauvage au centre des Etats-Unis. Il a travaillé avec Jason Lytle, la tête pensante de Grandaddy dont on attend avec empressement le nouvel album. La nature et les lieux inspirent Kramies Windt qui excelle dans les chansons apaisantes, baumes pour le cœur et l’âme. Nul doute que son […]

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.