Kid Kola

Kid Kola
Vous est-il déjà arrivé de croiser des gens tellement "high" que la seule chose que vous aviez envie de leur demander était "Qu'est ce que t'as pris et est-ce que t'il t'en reste ?".


Bon moi où j’habite ça m’arrive souvent mais ce n’est pas un bon exemple car il parait que c’est une plaque tournante. Tournante vers où, je me le demande souvent…

Kid Kola

C’est un peu la question que doivent régulièrement poser les auditeurs de Kid Kola (à ne pas confondre avec Kid Koala) à son auteur, Alexander Malyshev. Bon après il parait aussi qu’en Russie il y a toutes sortes de drogues toutes plus puissantes les unes que les autres, histoire de dire que ce pays part tellement en sucette que le seul truc à faire c’est prendre de la drogue, mais ça c’est une autre histoire. Kid Kola avec sa musique naviguant entre le chipcore, le videogamecore, les divas hurlantes gonflées à l’hélium, la rave dans toute sa splendeur pourrait sans nul doute faire une grande carrière internationale dans tous les festivals « alternatifs » mais il doit sûrement être trop glandeur pour ça.

Kid Kola – Sniffing stardust on the dancefloor

Kid Kola – Spaceman

Kid Kola – Can’t hide your love

Cela pourrait vous intéresser

Tinderdatecovercredittheosanchez-web

Le choix dans le date !

Et oui, on peut encore danser, draguer, aimer et bien davantage. Our lights balance le son de l’été pour continuer à vivre quand la lumière sera éteinte.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-seine

Vidéo : Mauvais Sang – Seine

La Seine sera la vedette de la cérémonie d’ouverture de la XXXIIIème olympiade qui s’impose malgré nous. Alors faisons fi du choix cornélien entre Céline, Aya ou Gaga et faisons nous du Mauvais Sang pour un fleuve pas si tranquille.
Eliasdris-thevoid

Vidéo : Elias Dris – The Void

Des crises peut surgir la beauté. Des ruptures peuvent relancer une vie que l’on croyait broyée. Le vide d’Elias Dris nous remplit de plénitude, il ne faut jamais croire que tout est perdu.