Kid Kola

Kid Kola
Vous est-il déjà arrivé de croiser des gens tellement "high" que la seule chose que vous aviez envie de leur demander était "Qu'est ce que t'as pris et est-ce que t'il t'en reste ?".


Bon moi où j’habite ça m’arrive souvent mais ce n’est pas un bon exemple car il parait que c’est une plaque tournante. Tournante vers où, je me le demande souvent…

Kid Kola

C’est un peu la question que doivent régulièrement poser les auditeurs de Kid Kola (à ne pas confondre avec Kid Koala) à son auteur, Alexander Malyshev. Bon après il parait aussi qu’en Russie il y a toutes sortes de drogues toutes plus puissantes les unes que les autres, histoire de dire que ce pays part tellement en sucette que le seul truc à faire c’est prendre de la drogue, mais ça c’est une autre histoire. Kid Kola avec sa musique naviguant entre le chipcore, le videogamecore, les divas hurlantes gonflées à l’hélium, la rave dans toute sa splendeur pourrait sans nul doute faire une grande carrière internationale dans tous les festivals « alternatifs » mais il doit sûrement être trop glandeur pour ça.

Kid Kola – Sniffing stardust on the dancefloor

Kid Kola – Spaceman

Kid Kola – Can’t hide your love

Cela pourrait vous intéresser

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans Son du jour

The Haunted Youth © Jessica Calvo

Vidéo : The Haunted Youth – Teen Rebel

Cela fait un moment que l’on vous parle de The Haunted Youth. Le premier album des messies belges sort le 4 novembre 2022 et l’on réécoute avec bonheur Teen Rebel enfin mis en images !