Faith in Bruce

© Danny Clinch
Bon, il va falloir casser sa tirelire pour Tracks II: The Lost Albums du Boss le 27 juin chez Sony Music, 7 albums inédits, 82 titres qui couvrent la période 1983 - 2018 avec un livre de 100 pages contenant des archives, des écrits racontant les différentes sessions et des photos inédites ou rares.

Bon, pour les radins, il y aura aussi une compilation en CD et vinyle avec les « meilleurs » titres de ce coffret XXL. Après Rain in the River et Blind Spot, voilà Faithless enregistré entre la fin de la tournée Devils & Dust en novembre 2005 et We Shall Overcome: The Seeger Sessions en avril 2006. Elle fait partie d’une collection de chansons écrites pour la bande originale d’un « western spirituel » intitulé Faithless qui ne sera jamais tourné. Il était en forme le 26 avril aux American Music Honors lors d’une soirée dont il a le secret avec Smokey Robinson, John Fogerty, Tom Morello, Jackson Browne, Nils Lofgren, Darlene Love et Little Steven and the Disciples of Soul. On espère cette fois-ci passer les portes du stade vélodrome le 31 mai avant de le retrouver pour ce Road Diary sur Hulu et Disney +.

Bruce Springsteen – Faithless

Discographie

Well, I woke by the rocks of the river
Faithless, faithless, faithless
Then I met you

I walked ‘neath the eaves of the garden
Faithless, faithless, faithless
Then I saw you

I stood in the fields of the mountainside
Looked out across the open lands
I walked in the valley ‘neath an endless sky
Faithless, faithless, faithless
Then I found you

I reached for the hem of His garment
I stood in the light of the doorway
I saw my face in the waters at the riverside
Faithless, faithless, faithless

I woke by the rocks of the river
Faithless, faithless, faithless

Faithless, faithless, faithless
Then I found you

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !
Bruce Springsteen

Bruce Springsteen par Thierry Jourdain

Publié en 1978, trois ans après le multi-platiné Born To Run, Darkness on the Edge of Town ouvre un nouveau cycle pour le gosse du New Jersey. En effet Bruce Springsteen s’est séparé de son manager Mike Appel et fait désormais équipe avec le producteur John Landau. Cet album (et le suivant, The River publié […]
Bruce Springsteen - High Hopes

Des plaies et du Boss

18ème album pour le Boss, un disque composé de reprises, d’anciens morceaux réarrangés ou d’autres jamais enregistrés avec la participation d’une muse un peu spéciale, Tom Morello, de Rage Against The Machine.
The late night with Jimmy Fallon

The boss is sexy

En regardant cet extrait du show The late night with Jimmy Fallon, on se rappelle qu’il fut un temps, dans Les Nuls l’émission on écoutait de la musique en se marrant, aujourd’hui on continue à rire, jaune, avec les interview con(descendantes) de Nagui. Ici on prime LMFAO, là bas, Jimmy Fallon en clone de Neil […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.