Matthew Herbert – One Pig au Palais de Tokyo

Matthew Herbert
Matthew Herbert va présenter One Pig au Palais de Tokyo ce soir, 13 avril (à 22h30). Pour une fois que l'art contemporain utilisant la musique en fait quelque chose d'intéressant et que l'on rend hommage à cet animal tant malmené par les hommes ça fait au moins trois raisons de se déplacer sur ses deux pattes.

Matthew Herbert – One Pig live @ Ancienne Belgique, 25.11.2011

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Matthew Herbert : 0ne Pig The Micachu Remix E.P.

Matthew Herbert : 0ne Pig The Micachu Remix E.P.

J’avoue avoir prêté une oreille assez inattentive et distraite sur le fameux album concept « One Pig » de Matthew Herbert et l’impression retenue ne valait pas la peine d’être relatée ici-même.

Matthew Herbert – One Club

Trop de minimale tue la minimale pourrait on être tenté de penser ou de dire à l’écoute de « One Club » de Matthew Herbert. En effet, difficile de faire plus abstrait et ardu d’approche. Le boss du label Accidental a plus d’un tour dans son sac et on l’a déjà vu de maintes fois […]

Plus dans Agenda Concert

Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !
Em2024

Épicerie fine

Attention, cette année, dès la rentrée, la programmation de l’Épicerie Moderne c’est Bocuse, Abel et la Mère Brazier réunis pour des mets de choix dans vos esgourdes. Jugez plutôt !
Sanautomne2024

Branchez le Saôn’Automne !

Vous êtes rincés à la rentrée ? Le porte monnaie en berne à force d’acheter des fournitures scolaires inutiles ? Le festival Saôn’Automne vous ouvre les bras le vendredi 20 et le samedi 21 septembre à Quincieux à à peine trente minutes de Lyon et c’est gratuit !