Matthew Herbert : 0ne Pig The Micachu Remix E.P.

Matthew Herbert : 0ne Pig The Micachu Remix E.P. J'avoue avoir prêté une oreille assez inattentive et distraite sur le fameux album concept "One Pig" de Matthew Herbert et l'impression retenue ne valait pas la peine d'être relatée ici-même.

Matthew Herbert

Cet E.P. de remixes de Micachu tombe donc à point nommé pour redire que Matthew Herbert, malgré ses airs parfois prétentieux reste un des artistes contemporains des plus passionnants. On savait Micachu complètement iconoclaste et allumée, elle nous en fait encore une bien belle démonstration. Difficile de résister aux coups de boutoir indus de « November » dignes de Throbbing Gristle en plus amusant. En parfaite folle elle s’offre même le luxe de composer un hymne techno digne de la grande époque « August 2010 Micachus’s Ravey Mix ». Une sortie plus qu’intéressante dans cette relative tristesse discographique de janvier donc.

Matthew Herbert – September

Matthew Herbert – December

Matthew Herbert – August 2010

Discographie

Cela pourrait vous intéresser

Matthew Herbert

Matthew Herbert – One Pig au Palais de Tokyo

Matthew Herbert va présenter One Pig au Palais de Tokyo ce soir, 13 avril (à 22h30). Pour une fois que l’art contemporain utilisant la musique en fait quelque chose d’intéressant et que l’on rend hommage à cet animal tant malmené par les hommes ça fait au moins trois raisons de se déplacer sur ses deux […]

Matthew Herbert – One Club

Trop de minimale tue la minimale pourrait on être tenté de penser ou de dire à l’écoute de « One Club » de Matthew Herbert. En effet, difficile de faire plus abstrait et ardu d’approche. Le boss du label Accidental a plus d’un tour dans son sac et on l’a déjà vu de maintes fois […]

Plus dans Son du jour

Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.