Affiche Cabaret Frappé 2012 Du 23 au 28 juillet se déroulera la 14e édition du Cabaret Frappé à Grenoble. Les premiers noms viennent d'être annoncés.

Vous pourrez donc retrouver : The Shoes, Ewert And The Two Dragons, Tony Allen‘s Black Series : From Detroit To Lagos, The Excitements

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « Cabaret Frappé 2012, les premiers noms »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Melatonin - Animal

Vidéo : Melatonin – Animal

Hiberner pour mieux voyager vers les étoiles. Melatonin invite au rêve, ou plutôt à un retour vers l’animalité. Animal est le premier extrait de leur nouvel EP, Departures à paraître prochainement.
Cabaret frappé 2011

Des festoches grat’oches !

C’est déjà l’été et les premiers festivals. On entend déjà les recalés de l’euro-million se plaindre des tarifs prohibitifs de certains concerts et des programmations photocopiées. Petit focus sur trois évènements Rhône alpin où vous pourrez vous en mettre plein les esgourdes sans dépenser un cents.

Plus dans News

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.