Vidéo : Tashaki Miyaki – Best Friend

Ils sont de LA, Tashaki chante et Miyaki joue de la guitare. On les qualifie de Jesus and Mary Chain au féminin avec cette voix embrumée et ces guitares soniques. Ils reprennent pèle mêle Dylan, les Everly Brothers ou Buddy Holly. "They put the 'psycho' and 'candy' into Psychocandy" affirme Paul Lester du Guardian. Hope Sandoval n'est pas loin notamment dans ce Best Friend qui lorgne du côté du Badlands de Malick.


Tashaki Miyaki – Best Friend

Tashaki Miyaki - Tashaki Miyaki EP

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Baxterdury-aylesburybo

Dury à l’Épicerie !

Deux bonnes nouvelles pour la coolitude, Baxter Dury vient de sortir un nouveau titre, Aylesbury Bo et sera sur la scène de l’Épicerie Moderne le lundi 2 octobre.
Sparks-thegirliscryinginherlatteaveccateblanchett

Dansons avec les Sparks

Le plus grand groupe invite la meilleure actrice sur leur nouveau titre, The Girl Is Crying In Her Latte. Cate Blanchett danse pour les Sparks et nous on pleure de bonheur dans notre latte !
Youthlagoon-idahoalien

Vidéo : Youth Lagoon – Idaho Alien

Finie l’hibernation. Trevor Powers nous replonge dans son Youth Lagoon avec un nouveau titre autobiographique, Idaho Alien qui ne respire pas la joie de vivre tout en étant d’une beauté crépusculaire.
Taminoangle-sunflower

Vidéo : Tamino & Angèle – Sunflower

Tamino décroche la lune et le cœur d’Angèle pour un doux duo. Mais notre Peter Pan à la voix d’airain est expulsé de neverland et la Sunflower resplendit dans la nuit.

Plus dans Son du jour

Buridane-pluievaudou

Vidéo : Buridane – Pluie Vaudou

Après trois titres chantés, Total Fiasco, Ni kalifa ala ma et Game Over The Rainbow, Buridane surprend avec Pluie Vaudou, un texte parlé qui transpire la sensualité.
Vulvesassassines-daskapital

Vidéo : Vulves assassines – Das Kapital

« Le capital est du travail mort, qui ne s’anime qu’en suçant tel un vampire du travail vivant, et d’autant plus vivant qu’il en suce davantage.Le capital vient au monde dégoulinant de sang par tous ses pores de la tête aux pieds. »