What About Your Mom

What About Your Mom
Pourquoi il faut écouter What About Your Mom ? Parce qu'il s'agit d'un trio rock dans les règles de l'art. Du blues au métal sauce 70/80's, What About Your Mom s'autorise aussi un détour par une soul, avec ce qu'il faut de lascivité et des sonorités presques électro. Le tout est largement servi par une guitare virtuose, une basse qui groove et une batterie puissante.

What About Your Mom

Le groupe est en phase d’élaboration de son album qui devrait sortir en fin d’année. En attendant, trois morceaux enregistrés à l’Atelier 58 sont déjà disponibles. Dont une reprise des Daft Punk aux petits oignons. Si on vous demande, vous direz que c’est sur Soul Kitchen que vous les avez vu en premier.

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.

Cela pourrait vous intéresser

Thenational-laughtrackavecphoebebridgers

Vidéo : The National – Laugh Track (avec Phoebe Bridgers)

Le dernier album de The National nous a pris par surprise et cette chanson qui lui donne son titre nous a étreint dès la première écoute. Son clip animé par Bernard Derriman (Bob’s Burgers) est un monument d’humanité simple, d’introspection universelle.
Img-explosionsinthesky 2023nicksimonite

En finir ?

Notre cœur fait boom ce soir à l’Épicerie Moderne pour le concert complet depuis des lustres d’un groupe rarement venu dans nos contrées, Explosions in the sky.

Plus dans News

Heeka-useless

Indispensable Heeka

Bienheureux les inutiles dans une société utilitariste, carriériste, nombriliste, arriviste. Wells et Orwell étaient loin de se douter que la réalité dépasserait leur fiction.
Ourlight-spark

Vers les lumières

Bien sûr on connaissait le Our Lights de feu Brns. Les quatre vannetais de Our lights l’ont choisi comme nom de groupe et proposent un premier titre étincelant, Spark.
Beatles

Beatles for sale, the last song

La question n’est plus êtes-vous Beatles ou Stones mais haters ou adorateurs. Now And Then nous fait entendre la voix de John, assurément pas une chanson des Beatles. Et pourtant. Qu’importe si la soupe est bonne ou pas. Ne boudons pas notre plaisir.
Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.