Guimauve 13 Mai 2012
Cela pourrait vous intéresser
2X2 places pour Forever Pavot & Cannibale à l’Épicerie Moderne
Born Bad Records envoie deux de ses meilleurs groupes investir la scène de l’Épicerie Moderne avec la pop de l’orfèvre Émile Sornin et Forever Pavot et le garage ensoleillé de Cannibale le jeudi 6 avril.
Aucun groupe ne ressemble à Astéréotypie !
C’est l’un des disques de l’année, cela sera un des concerts de l’année à L’Épicerie Moderne le vendredi 7 avril avec le collectif Astéréotypie. On a hâte d’écouter sur scène Aucun mec ne ressemble à Brad Pitt dans la Drôme, brûlot punk Dada qui fait sortir de sa zone de confort.
Vidéo : Vulves assassines – Das Kapital
« Le capital est du travail mort, qui ne s’anime qu’en suçant tel un vampire du travail vivant, et d’autant plus vivant qu’il en suce davantage.Le capital vient au monde dégoulinant de sang par tous ses pores de la tête aux pieds. »
2X2 places pour The Wild Classical Music Ensemble & Lee Ranaldo au Marché Gare
The Wild Classical Music Ensemble est une formation atypique autour de Damien Magnette (Facteur Cheval, Zoft) et de cinq musiciens aux handicaps mentaux divers à l’énergie punk communicatrice et qui sort le 17 février un nouvel album, Hell Gate en collaboration avec Lee Ranaldo, membre fondateur de Sonic Youth.
Plus dans Son du jour
Vidéo : Salomé Leclerc – Avant les éclats
Enfin. Enfin Salomé Leclerc est en concert à Lyon. Enfin Salomé Leclerc est en concert à A Thou Bout d’Chant. On l’attend depuis des lustres tabernacle ! Et ça y est, on y est ! Un vrai p’tit bonheur !
[EXCLU] Vidéo : Hugo Jardin – Nuit Vacillante
Il faut cultiver notre Hugo Jardin. Chanteur, poète, mime, perfomer, Hugo Jardin termine son premier EP tout en poursuivant l’écriture de son premier roman. Il nous offre, Nuit Vacillante son premier clip réalisé par Thomas Kelly et chorégraphié par Camille Cau.
Vidéo : Vickie Cherie – Oh my god
Les maux bleus. Vickie Cherie en solo sort ses griffes et nous partons à la poursuite du diamant bleu.
Vidéo : Louise Combier – Ivres de joie
De l’insouciance incandescente. Louise Combier nous fait partager son ivresse des sentiments.