Guimauve 12 Mai 2012
Cela pourrait vous intéresser
Épicerie fine
Attention, cette année, dès la rentrée, la programmation de l’Épicerie Moderne c’est Bocuse, Abel et la Mère Brazier réunis pour des mets de choix dans vos esgourdes. Jugez plutôt !
Septembre à Lyon
Non exhaustive et totalement subjective, voici une sélection de concerts en septembre dans les différentes salles lyonnaises, A thou Bout d’Chant, Sonic, Épicerie Moderne, Transbordeur, salle des Rancy, Périscope, le Radiant-Bellevue, le théâtre Comédie Odéon et la Rayonne.
Vidéo : The Wedding Present – The Loneliest Time Of Year
Comme il y a 30 ans pour 12 avec le single Christmas / Step Into Christmas, le roi David et ses Wedding Present nous offrent en décembre une classique chanson de Noël pour les esseulés et les autres en conclusion de ses 24 songs.
2X2 places pour The Wedding Present à l’Épicerie Moderne
Bon, ok, cela ne nous rajeunit pas mais cela nous fait drôlement plaisir de retrouver David Gedge et son Wedding Present à l’Épicerie Moderne le samedi 17 septembre avec la sensuelle Jennifer Charles d’Elysian Fields et son nouveau bassiste Matthieu Lopez (Matt Low).
Plus dans Son du jour
[TINALS 2025] Vidéo : The Murder Capital – A distant life
The Murder Capital connaîtra t’il la même gloire Fontaine D.C ou Idles ? Leur troisième album, Blindness nous ouvre les yeux sur d’autres horizons notamment avec A distant life qui fait entrapercevoir un peu de lumière.
[TINALS 2025] Vidéo : Girl Ultra – Bruce Willisss
Seule mexicaine au festival Coachella 2024, Girl Ultra a renversé les dernières Transmusicales. Elle portera fièrement son Blush lors du Beau Weekend du TINALS 2025 le vendredi 27 juin.
[TINALS 2025] Vidéo : fantasy of a broken heart – Victory Path
Attention, avec le duo américain fantasy of a broken heart, vous aurez l’impression de vous cogner dans le tambour de votre machine à laver. Quoi de plus logique avec le titre de leur nouvel EP, Chaos Practitioner.
[TINALS 2025] Vidéo : Jan Verstraeten – One More Time
On avait découvert le belge barré Jan Verstraeten au Yeah festival en 2023 avec sa pop déguisée. Il vient de sortir un EP, Sailor gets seasick too après les jeux de langues de Violent Disco.