Nuit Ouf #4 au 104 avec Amon Duul II

Nuit Ouf #4 au 104 avec Amon Duul II L'Agence Ping Pong investit le 104 ce week end pour une soirée thématique et pluridisciplinaire.

Nuit Ouf #4 Un Autre Monde

L’idée en ces temps de « Capitalisme dévastateur », pour citer le communiqué de presse, est de ressusciter l’époque bénie des 60 et 70 qui avaient vu apparaitre des mouvements contestataires.

Alors pour cette quatrième édition de la Nuit Ouf, le sous-titre c’est « La contre-culture s’organise » et Ping Pong créé l’événement en invitant Amon Duul II, légende du Krautrock qui n’a pas donné de concert en France depuis 40 ans.

Discographie

Pour l’accompagner, le 104 accueillera Zombie Zombie, figure du krautrock actuel, la chanson engagée de Zoufris Maracas, des jeux, des projections, des tireuses de cartes, des débats, des ateliers de DIY etc, etc, etc…

Les concerts commencent à 21h, un before est organisé à partir de 19h.

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.

Cela pourrait vous intéresser

Venezia More Festival 2017

Venezia More Festival 2017

Alors que la saison des festivals commence tout juste, la fête battait son plein aux quatre coins de l’Europe ce week-end, entre le festival We Love Green à Paris, TINALS à Nîmes ou encore NOS Primavera Sound à Porto, il y avait de quoi prendre le soleil avec du bon son dans les oreilles.

Plus dans Agenda Concert

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.