2ème édition pour le Transfer Festival à Lyon les 2 & 3 mars !

Deuxième édition pour le trépidant intrépide festival Transfer à Lyon au Transbordeur les 2 & 3 mars avec une programmation à faire pâlir les grosses cylindrées de l'été.

Transfer 2018
Vous aimez la musique différente proche de chez vous ? le Transfer festival est fait pour vous et vous ne serez pas autolargué avec une flopée de groupes cornofulgurants comme les flamboyants 7 mercenaires de King Gizzard & The Lizard Wizard, les belges perchés sucrés de BRNS, les barrés peinturlurés de HMLTD, les voyageurs immobiles de Zombie Zombie, le retour très attendu des élégants Trisomie 21 ou encore nos chouchous locaux pour se perdre dans l’espace, KCDY.

Plus d’informations : festivaltransfer.com

Discographies

Transfer Festival #2

Avec : King Gizzard & The Lizard Wizard, The KVB, Zombie Zombie, BRNS, Mild High Club, Drahla, KCIDY, DJ Kemilalkem, Trisomie 21, SCB, Shifted, Dollkraut Band, HMLTD, Le Villejuif Underground, Terr, Ashinoa
LieuDatesSite web
Le Transbordeur. 3 Boulevard de Stalingrad - Villeurbanne02/03/2018 au 03/03/2018site officiel
Tarifs : Jour 1 & 2 : 29.8€, Pass’2 soirées : 52.3€

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Transfer Festival bannière#3

Transfer de lance !

Autant le dire tout net, le Transfer Festival frappe fort pour sa troisième édition. C’est du fulguropoint musical dans ta gueule qui va d’autolarguer dans une dimension parallèle, celle d’un festival de musiques radicalement indépendantes et intrépides.
Toy

Toy are us ?

Les Toy ont tout bon. Et il serait temps de s’en apercevoir. Ces londoniens, anciens protégés de The Horrors ont tout compris et le démontrent en enregistrant des singles parfaits et en s’entourant des meilleurs.

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]