clip : Mickey Moonlight – Come on Humans

clip : Mickey Moonlight – Come on Humans D'accord, Mickey Moonlight comme nom cela ne fait guère sérieux de même que ses pochettes maousses kitchissimes. C'est que vous n'avez pas vu encore ce clip kaléidoscopé et chaloupé aux couleurs chamarrées de la vie du fraternel Come on Humans, parfait pour les engueulades de fins de soirées électorales.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.