clip : My Brightest Diamond -Vincent Stockholm remix

My Brightest Diamond -Vincent Stockholm remix My Brightest Diamond vous emmène visiter les fjords norvégiens, parfaits écrins pour la voix cristalline de Shara Worden. Le groupe fera escale aux Nuits de Fourvière le 30 juillet avec Bon Iver.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

My Brightest Diamond © Fabrice Buffart

Photos : Ian Chang + My Brightest Diamond @ Le Périscope | 24.11.2018

Un personnage. Shara Worden alias My Brightest Diamond emplie la scène, l’occupe, la théâtralise. Elle a brillé de milles strass au Périscope pour un concert hors norme produit par L’Épicerie Moderne avec en prime le batteur illuminé de Son Lux, Ian Chang. Petit retour sur cette soirée avec les images saisissantes de Fabrice Buffart.
My Brightest Diamond - A million and one

Eh bien : dansez maintenant !

Champagne ! My Brightest Diamond sort un nouveau clip avec It’s Me On The Dance Floor pour accompagner son nouveau disque A Million And One ce vendredi 23 novembre chez Asthmatic Kitty et son concert au Point Éphémère le même jour et le lendemain au Périscope (désormais complet) à Lyon ce samedi 24 novembre.
Photos concert : Bon Iver @ Nuits de Fourvière 2012, 2012 | 30 juillet 2012

Festival des Nuits de Fourvière : Splendides My Brightest Diamond & Bon Iver

Photographe : David Heang Quand on a un peu tourné dans les atmosphères de concert, après pas mal de salles noires, de chapiteaux gigantesques, de décibels et d’ambiances électriques, on a tendance, et c’est dommage, à prendre le pli, doucement mais sûrement des performances publiques. Les musiciens sur scène, les guitares, les batteries, le piano, […]

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.