Catégories
Son du jour

clip : My Brightest Diamond -Vincent Stockholm remix

My Brightest Diamond -Vincent Stockholm remix

My Brightest Diamond vous emmène visiter les fjords norvégiens, parfaits écrins pour la voix cristalline de Shara Worden. Le groupe fera escale aux Nuits de Fourvière le 30 juillet avec Bon Iver.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

My Brightest Diamond © Fabrice Buffart

Photos : Ian Chang + My Brightest Diamond @ Le Périscope | 24.11.2018

Un personnage. Shara Worden alias My Brightest Diamond emplie la scène, l’occupe, la théâtralise. Elle a brillé de milles strass au Périscope pour un concert hors norme produit par L’Épicerie Moderne avec en prime le batteur illuminé de Son Lux, Ian Chang. Petit retour sur cette soirée avec les images saisissantes de Fabrice Buffart.
My Brightest Diamond - A million and one

Eh bien : dansez maintenant !

Champagne ! My Brightest Diamond sort un nouveau clip avec It’s Me On The Dance Floor pour accompagner son nouveau disque A Million And One ce vendredi 23 novembre chez Asthmatic Kitty et son concert au Point Éphémère le même jour et le lendemain au Périscope (désormais complet) à Lyon ce samedi 24 novembre
Photos concert : Bon Iver @ Nuits de Fourvière 2012, 2012 | 30 juillet 2012

Festival des Nuits de Fourvière : Splendides My Brightest Diamond & Bon Iver

Photographe : David Heang Bon Iver @ Nuits de Fourvière | 30 juillet 2012 Quand on a un peu tourné dans les atmosphères de concert, après pas mal de salles noires, de chapiteaux gigantesques, de décibels et d’ambiances électriques, on a tendance, et c’est dommage, à prendre le pli, doucement mais sûrement des performances publiques.…
Nuits de Fourvière 2012

Les Nuits de Fourvière en plein jour

Nuits de Fourvière 2012 La programmation complète des Nuits de Fourvière vient de tomber. Les nuits de Fourvière demeurent le rendez-vous incontournable de l’été lyonnais alliant très grand public (lire très grosses daubes variétoches), artistes sur le retour et pépites pour amateurs de musique ciselée.
Photos de concert : Nosfell @ Alhambra, Paris| 10 décembre 2009

photos : Nosfell et My Brightest Diamond à l’Alhambra

La nouvelle tournée de Nosfell a commencé le mois dernier. Il s’arrête deux jours à l’Alhambra pour défendre son troisième album « Nosfell » produit par Alain Johannes des Queens of the Stone Age. Shara Worden alias My Brightest Diamond en première partie ouvre la soirée de manière éclatante. Nosfell @ Alhambra, Paris| 10 décembre 2009

Plus dans Son du jour

L (Raphaële Lannadère) - L'étincelle

Vidéo : L (Raphaële Lannadère) – L’étincelle

« Les grands embrasements naissent de petites étincelles. » écrivait dans son testament politique le Cardinal de Richelieu. Et c’est bien d’embrasements qu’il s’agit, d’une brusque combustion, d’un déchaînement libérateur.
Fredrika Stahl - Rescue Me

Vidéo : Fredrika Stahl – Rescue Me

High then low. Avec Rescue Me, Fredrika Stahl nous tend un miroir pour lutter contre l’enfermement progressif que cela soit dans nos lieux de vie ou dans nos têtes.
Balthazar - On A Roll

Vidéo : Balthazar – On A Roll

Can’t get away, cannot turn the page, I’m a rat in a cage. On est derrière Balthazar, on ne voudrait pas se retrouver sur le sable, le vent en poupe, le cœur en sang.
Wassailer - Song For Elsa

Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.