Deux titres inédits d’Animal Collective

Animal Collective - Honeycomb Les américains d'Animal Collective, absents de la scène musical ces derniers temps, reviennent avec deux titres Honeycomb et Gotham pas spécialement convaincants mais vous pouvez juger par vous-même.

Animal Collective – Honeycomb

Animal Collective – Gotham

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Animalcollective

See Animal Collective play !

Après Defeat, un titre de 22 minutes Animal Collective propose un nouvel extrait de leur prochain album, Isn’t It Now ? qui sort le 29 septembre chez Domino.
Animal Collective - Centipede Hz

Surnaturels Animal Collective

Retour kalédioscopé pour les foutraques Animal Collective, Centipede Hz sort le 3 septembre et se veut très différent de Merriweather Post Pavilion. Après un Honeycomb psyché et sirupeux, on change de dimension avec Today’s Supernatural qui devrait assurément faire bouger les mille-pattes annoncées sur la pochette délicieusement hideuse. L’occasion de réécouter leur passage au Fly […]
Frankie Knuckles

Frankie Knuckles – Your Love

Tout le monde trouve génial le morceau « My girls » de Animal Collective. Peu de gens en l’écoutant se sont dit « Tiens, ça me fait penser à quelque chose ». Moi si, j’ai un peu fouillé dans ma mémoire discographique puis j’ai trouvé « Bon sang mais c’est bien sûr, c’est Frankie Knuckles […]
Animal Collective - Summertime Clothes

clip : Animal Collective – Summertime Clothes

Les américains d’Animal Collective, absents de la scène musical ces derniers temps, reviennent avec deux titres Honeycomb et Gotham pas spécialement convaincants mais vous pouvez juger par vous-même.

Plus dans News

Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.
Foray

L’ami Foray

Foray continue de creuser notre intimité avec lucidité. L’ami de la famille bouleverse de simplicité. En un refrain et deux couplets nous sommes terrassés.