Frankie Knuckles – Your Love

Tout le monde trouve génial le morceau « My girls » de Animal Collective. Peu de gens en l’écoutant se sont dit « Tiens, ça me fait penser à quelque chose ». Moi si, j’ai un peu fouillé dans ma mémoire discographique puis j’ai trouvé « Bon sang mais c’est bien sûr, c’est Frankie Knuckles « Your Love ». je remercie l’auteur de cette vidéo postée sur YouTube d’avoir mis en parallèle les deux morceaux.

Animal Collective n’ont pourtant jamais clamé haut et fort leur amour de la house, on ne leur en voudra pas pour cette fois ci.
Frankie Knuckles x Animal Collective – Your Love My Girls

Et dans le genre « hommage » ou recyclage, à vous de juger, Friendly Fires en a également fait une reprise.

Discographie

Friendly Fires – Your Love

Friendly Fires – Your Love (Live)

L’original de Frankie Knuckles de 1989.

Frankie Knuckles - Your Love

3 réponses sur « Frankie Knuckles – Your Love »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Frankie Knuckles

Adieu Frankie….

C’est une sale blague que nous fait Frankie Knuckles en ce jour des poissons…
Frankie Knuckles

Trax Records

C’est la grande braderie chez Trax, une fois de plus. Les titres fondateurs ressortent pour la énième fois dans une version remasterisée. A force d’être remasterisés ces titres ne vont plus ressembler à grand chose à mon humble avis.
Animal Collective - Centipede Hz

Surnaturels Animal Collective

Retour kalédioscopé pour les foutraques Animal Collective, Centipede Hz sort le 3 septembre et se veut très différent de Merriweather Post Pavilion. Après un Honeycomb psyché et sirupeux, on change de dimension avec Today’s Supernatural qui devrait assurément faire bouger les mille-pattes annoncées sur la pochette délicieusement hideuse. L’occasion de réécouter leur passage au Fly […]
Animal Collective - Honeycomb

Deux titres inédits d’Animal Collective

Les américains d’Animal Collective, absents de la scène musical ces derniers temps, reviennent avec deux titres Honeycomb et Gotham pas spécialement convaincants mais vous pouvez juger par vous-même.

Plus dans Son du jour

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Florent Marchet – En famille

Vidéo : Florent Marchet – En famille

Florent Marchet utilise le téléphone rouge mais pour une géopolitique familiale et les maux comptent souvent triples. Dans sa garden party, le berruyer est loin d’être un saint. Il nous acène sa Cène entre attraction et répulsion.