Surnaturels Animal Collective

Animal Collective - Centipede Hz
Retour kalédioscopé pour les foutraques Animal Collective, Centipede Hz sort le 3 septembre et se veut très différent de Merriweather Post Pavilion. Après un Honeycomb psyché et sirupeux, on change de dimension avec Today's Supernatural qui devrait assurément faire bouger les mille-pattes annoncées sur la pochette délicieusement hideuse. L'occasion de réécouter leur passage au Fly Me To The Moon Festival à Barcelone il y a tout juste un an.

Animal Collective

Animal Collective – Today’s Supernatural

Animal Collective – Honeycomb

Discographie

Animal Collective – Fly Me To The Moon Festival à Barcelone

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Animal Collective - Honeycomb

Deux titres inédits d’Animal Collective

Les américains d’Animal Collective, absents de la scène musical ces derniers temps, reviennent avec deux titres Honeycomb et Gotham pas spécialement convaincants mais vous pouvez juger par vous-même.
Frankie Knuckles

Frankie Knuckles – Your Love

Tout le monde trouve génial le morceau « My girls » de Animal Collective. Peu de gens en l’écoutant se sont dit « Tiens, ça me fait penser à quelque chose ». Moi si, j’ai un peu fouillé dans ma mémoire discographique puis j’ai trouvé « Bon sang mais c’est bien sûr, c’est Frankie Knuckles […]
Animal Collective - Summertime Clothes

clip : Animal Collective – Summertime Clothes

Retour kalédioscopé pour les foutraques Animal Collective, Centipede Hz sort le 3 septembre et se veut très différent de Merriweather Post Pavilion. Après un Honeycomb psyché et sirupeux, on change de dimension avec Today’s Supernatural qui devrait assurément faire bouger les mille-pattes annoncées sur la pochette délicieusement hideuse. L’occasion de réécouter leur passage au Fly Me To The Moon Festival…

Plus dans News

Le SuperHomard

En avoir encore avec Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Envie de faire la roue dans la futaie ? De ne pas être le dindon de la farce du temps qui passe ? De baguenauder dans la nature pour un badinage musical ? Alors il faut écouter le nouvel EP de Maxwell Farrington & Le SuperHomard, I Had It All et vous aurez tout !
Rover

Rover a du cœur !

Wicked Game a fait irruption dans nos vies avec Sailor au volant et Lula le vent dans les cheveux entre incendie et sa sorcière de mère. Depuis ce titre hante les fins de soirées alcoolisées et a été repris maintes fois. C’est le tour du bon géant Rover.
Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Moondog

In the Moondog’s world

Samedi 14 mai à 20h sur la Grande Scène de l’Opéra de Lyon aura lieu un moment magique unique, un concert se faisant rencontrer Louis T. Hardin alias Moondog avec entre autres, John Greaves, Bertrand Belin, Borja Flames, Melaine Dalibert, David Sztanke, Olivier Mellano, Midgets! ou encore Gavin Bryars.