The Dø – The Wicked & The Blind (Live Session at Studio Pigalle)

The Dø - The Wicked & The Blind (Live Session at Studio Pigalle)
Il y a quelques mois The Dø s'est amusé à réarranger et jouer quelques uns de leurs titres en live et en studio, ce qu'ils font également en concert. Après Slippery Slope et Gonna Be Sick!, voici The Wicked & The Blind.

The Dø

C’est moyennement filmé, ça tremblotte de partout mais le son est excellent donc on ne va pas s’en priver.

The Dø – The Wicked & The Blind (Live Session at Studio Pigalle)

The Dø – Gonna Be Sick! (Live Session at Studio Pigalle)

The Dø – Slippery Slope (Live Session at Studio Pigalle)

Discographie

The Dø – The Wicked & The Blind (Live Session at Studio Pigalle)
9/10
Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Prudence - Never With U

Vidéo : Prudence – Never With U

Dear Prudence, won’t you come out to play ? Dear Prudence, greet the brand new day, the sun is up, the sky is blue, it’s beautiful and so are you chantait en 1968 un petit groupe anglais sur un album immaculé écrit en colo en plein air. En 2020, surgit des confins du confinement ce […]
Muse @ Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10-11-12 et 13 juillet 2015

photos : Musilac 2015 | Aix-les-Bains, 10 – 13 juillet 2015

Il y a quelques mois The Dø s’est amusé à réarranger et jouer quelques uns de leurs titres en live et en studio, ce qu’ils font également en concert. Après Slippery Slope et Gonna Be Sick!, voici The Wicked & The Blind. The Dø C’est moyennement filmé, ça tremblotte de partout mais le son est excellent donc on ne va…

Plus dans Son du jour

Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.