Las Aves nous vole dans les plumes avec ce N.E.M haut en couleurs de cheveux.

Et il y en a de la volaille dans ce clip qui poursuit la série sur des bandes de filles à travers le monde. Les ex Dodoz risquent de ne pas jouer dans la basse cours très longtemps avec leurs mélodies catchy magnifiées par Dan Lévy de The Do et leur présence scénique qui a enflammé il y a peu le Printemps de Bourges 2016. Avec ce N.E.M, on est loin du Vietnam puisque l’on suit un gang de coiffeuses de Peckam, l’un des quartiers chauds de Londres. Elles paradent, toutes tresses dehors sur des rythmes hip hop et la voix groovy de Géraldine.

Le premier album de Las Aves, Die in Shanghai sort le 27 mai chez Wagram Music.
Las Aves sera en concert le 7 juin à Paris (La Maroquinerie) et dans les festivals cet été.

Las Aves – N.E.M

Las Aves - N.E.M

Tracklist : Las Aves - Die in Shanghai
  1. Leo
  2. First aid blanket
  3. Die in Shanghai
  4. N.E.M
  5. heartbeats
  6. Perfect mess
  7. Perfect mess pt. II
  8. Blue
  9. Gasoline
  10. Lioness
  11. I dreamed (feat Olivia of The Do)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Prudence - Never With U

Vidéo : Prudence – Never With U

Dear Prudence, won’t you come out to play ? Dear Prudence, greet the brand new day, the sun is up, the sky is blue, it’s beautiful and so are you chantait en 1968 un petit groupe anglais sur un album immaculé écrit en colo en plein air. En 2020, surgit des confins du confinement ce…
Coely © Fabrice Buffart

Photos : Pipoh + Las Aves + Coely + Georgio @ Nouvelles Voix | 17.11.2017

C’était une première au festival Nouvelles Voix de consacrer une soirée complète aux musiques dites urbaines. Le pari a été gagné haut la main avec un public jeune et motivé pour des artistes aux talents multiples, mais surtout qui impressionnent par leur générosité et leur sincérité. Mais le bonus de la soirée fût le sourire…
Eddy de Pretto © Fabrice Buffart

Voix Nouvelles aux Nouvelles Voix 2017

Du 13 au 19 novembre auront lieu les 13ème Nouvelles Voix en Beaujolais. Et c’est important de préciser en Beaujolais puisque ce festival distille à partir de son camp de base du théâtre de Villefranche-sur-Saône sa bonne humeur et sa programmation ambitieuse dans 6 communes de son territoire, Arnas, Gleizé, Jassans-Riottier, Limas, Montmerlas-Saint-Sorlin et Ville-sur-Jarnioux.
Las Aves - Antistar

Vidéo : Las Aves – Antistar

Las Aves poursuit son envol avec un nouveau titre, Antistar mis en images par Vickie Chérie, moitié de The Pirouettes et Kevin Elamrani.
Las Aves - Lioness

Vidéo : Las Aves – Lioness

Las Aves a pris du poids cette année. Les revoilà avec Lioness extrait de leur toujours formidable Die In Shanghai.
Las Aves by Adrien Cassignol

Las Aves, label rouge

Las Aves en concert sort de la basse cour pour entrer directement dans la cour des grands. Géraldine en chef de meute est une tornade blanche qui transforme la scène en ring et les salles en dance floor percutant.

Plus dans Son du jour

Fredrika Stahl - Rescue Me

Vidéo : Fredrika Stahl – Rescue Me

High then low. Avec Rescue Me, Fredrika Stahl nous tend un miroir pour lutter contre l’enfermement progressif que cela soit dans nos lieux de vie ou dans nos têtes.
Balthazar - On A Roll

Vidéo : Balthazar – On A Roll

Can’t get away, cannot turn the page, I’m a rat in a cage. On est derrière Balthazar, on ne voudrait pas se retrouver sur le sable, le vent en poupe, le cœur en sang.
Wassailer - Song For Elsa

Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.