vidéo : Arcane Roots – In This Town Of Such Weather

Ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur un album que l'on a envie d'écouter en boucle, en mettant le son très fort, c'est le cas avec "Left Fire", le premier album des anglais d'Arcane Roots. En extrait, le clip de "In This Town Of Such Weather" et deux titres sur leur Bandcamp "You Are", "Habibty".

Arcane Roots – In this town of such weather

Arcane Roots - You Are / Habibty (Single LP)

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Triggerking-seasoninthesun

Vidéo : Trigger King – Season In The Sun

On a été pris par surprise par Trigger King mais maintenant que la saison s’annonce belle, on écoute Season In The Sun et son clip BriandePalmaien réalisé par Julien Peultier de Last Train.
Swell

2X2 places pour Swell au Marché Gare

Swell sera en concert au Marché Gare le 13 avril 2023, soit presque un an jour pour jour après la mort de David Freel. Cela sera l’occasion d’un hommage de ses compagnons musiciens, le batteur Sean Kirkpatrick, le bassiste Monte Vallier et les guitaristes John Dettman-Lytle et Niko Wenner.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.