Nelson – Dancers Runners

Nelson - Dancers Runners En 2006 le groupe parisien Nelson connait un certain succès avec leur premier et plutôt bon album "Revolving Doors" signé chez le défunt label Diamondtraxx. Ils reviennent avec un nouvel album, Dancers Runners, sorti sur le label Sauvage Records. La méthode de diffusion est originale, l'album est découpé en 4 EP. Chacun d'entre eux est écoutable et même téléchargeable gratuitement pendant six semaines, voici la première partie.

Nelson – You, Young Offender (clip)

https://soundcloud.com/iheardnelson/sets/dancers-runners-part-1/

https://soundcloud.com/iheardnelson/sets/revolving-doors/

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Nelson

Maman party#2 – La Flèche d’Or

Sur une terrasse glaciale : deux fumeurs se réchauffent péniblement avec des allumettes. A l’intérieur de la Flèche d’Or (Paris) : on passe les 25 degrés et un sympathique fond sonore vient vous envelopper à l’occasion de la seconde soirée du label Maman Records. Au programme de ce baby-sitting maternel : concert de Nelson et […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.