Nelson – Dancers Runners

Nelson - Dancers Runners En 2006 le groupe parisien Nelson connait un certain succès avec leur premier et plutôt bon album "Revolving Doors" signé chez le défunt label Diamondtraxx. Ils reviennent avec un nouvel album, Dancers Runners, sorti sur le label Sauvage Records. La méthode de diffusion est originale, l'album est découpé en 4 EP. Chacun d'entre eux est écoutable et même téléchargeable gratuitement pendant six semaines, voici la première partie.

Nelson – You, Young Offender (clip)

https://soundcloud.com/iheardnelson/sets/dancers-runners-part-1/

https://soundcloud.com/iheardnelson/sets/revolving-doors/

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Nelson

Maman party#2 – La Flèche d’Or

Sur une terrasse glaciale : deux fumeurs se réchauffent péniblement avec des allumettes. A l’intérieur de la Flèche d’Or (Paris) : on passe les 25 degrés et un sympathique fond sonore vient vous envelopper à l’occasion de la seconde soirée du label Maman Records. Au programme de ce baby-sitting maternel : concert de Nelson et […]

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.