Nelson – Dancers Runners

Nelson - Dancers Runners En 2006 le groupe parisien Nelson connait un certain succès avec leur premier et plutôt bon album "Revolving Doors" signé chez le défunt label Diamondtraxx. Ils reviennent avec un nouvel album, Dancers Runners, sorti sur le label Sauvage Records. La méthode de diffusion est originale, l'album est découpé en 4 EP. Chacun d'entre eux est écoutable et même téléchargeable gratuitement pendant six semaines, voici la première partie.

Nelson – You, Young Offender (clip)

https://soundcloud.com/iheardnelson/sets/dancers-runners-part-1/

https://soundcloud.com/iheardnelson/sets/revolving-doors/

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Nelson

Maman party#2 – La Flèche d’Or

Sur une terrasse glaciale : deux fumeurs se réchauffent péniblement avec des allumettes. A l’intérieur de la Flèche d’Or (Paris) : on passe les 25 degrés et un sympathique fond sonore vient vous envelopper à l’occasion de la seconde soirée du label Maman Records. Au programme de ce baby-sitting maternel : concert de Nelson et […]

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.