Nelson – Dancers Runners

Nelson - Dancers Runners En 2006 le groupe parisien Nelson connait un certain succès avec leur premier et plutôt bon album "Revolving Doors" signé chez le défunt label Diamondtraxx. Ils reviennent avec un nouvel album, Dancers Runners, sorti sur le label Sauvage Records. La méthode de diffusion est originale, l'album est découpé en 4 EP. Chacun d'entre eux est écoutable et même téléchargeable gratuitement pendant six semaines, voici la première partie.

Nelson – You, Young Offender (clip)

https://soundcloud.com/iheardnelson/sets/dancers-runners-part-1/

https://soundcloud.com/iheardnelson/sets/revolving-doors/

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Nelson

Maman party#2 – La Flèche d’Or

Sur une terrasse glaciale : deux fumeurs se réchauffent péniblement avec des allumettes. A l’intérieur de la Flèche d’Or (Paris) : on passe les 25 degrés et un sympathique fond sonore vient vous envelopper à l’occasion de la seconde soirée du label Maman Records. Au programme de ce baby-sitting maternel : concert de Nelson et […]

Plus dans News

Nicolascommentavecbrisaroch-nahui

Venus aztèque !

Nahui fait partie de la galerie de portraits du dernier excellent disque de Nicolas Comment, Blason. Ce titre vient d’être mis en images par lui-même et Christophe Acker avec Brisa Roché et Milo McMullen.
Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.