Catégories
News

Candy Clash et devient Concorde

Concorde - Summer House
Changement de nom pour Candy Clash qui devient Concorde et un nouvel album, Summer House tout juste sorti. Ces dix titres de pop rafraichissante et légère font passer un excellent moment, sans prise de tête, les cheveux aux vent et au soleil, même à l’intérieur.

Concorde – Candy Boy

Concorde – Summer House

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Candy Clash

SK Session : Candy Clash

Les Candy Clash jouaient ce soir-là à la Flèche d’Or, nous les avons retrouvés dans leur (minuscule) loge pour cette SK Session.

Frightened Rabbit, Candy Clash, A Singer Must Die @ Flèche D’or

Au menu de ce soir à la Flèche d’Or, deux groupes français, les bien nommés « A Singer Must Die« , qui aurait pu s’appeler également « A Band Must Split », « Candy Clash » mes chouchous pour qui j’étais venu faire une SK Session avant le concert et les excellents anglais, d’où le nombreux public anglophone, le lapin effrayé…

Plus dans News

L’Incandescence selon Lonny

À l’écoute du titre Incandescente, une conclusion s’impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.
Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.