Candy Clash et devient Concorde

Concorde - Summer House Changement de nom pour Candy Clash qui devient Concorde et un nouvel album, Summer House tout juste sorti. Ces dix titres de pop rafraichissante et légère font passer un excellent moment, sans prise de tête, les cheveux aux vent et au soleil, même à l'intérieur.

Concorde – Candy Boy

Concorde – Summer House

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Candy Clash

SK Session : Candy Clash

Les Candy Clash jouaient ce soir-là à la Flèche d’Or, nous les avons retrouvés dans leur (minuscule) loge pour cette SK Session.
Frightened Rabbit, Candy Clash, A Singer Must Die @ Flèche D'or, Paris, 13-04-2010

Frightened Rabbit, Candy Clash, A Singer Must Die @ Flèche D’or

Au menu de ce soir à la Flèche d’Or, deux groupes français, les bien nommés « A Singer Must Die« , qui aurait pu s’appeler également « A Band Must Split », « Candy Clash » mes chouchous pour qui j’étais venu faire une SK Session avant le concert et les excellents anglais, d’où le nombreux public anglophone, le lapin effrayé […]

Plus dans News

Jc

Une cure d’anxiété !

Non, mais t’a déjà vu ça ? Johnnie Carwash chante et puis crac, un bourre pif en balançant leur anxiety en pleine paix !
Tysegall-eggman

Ty Segall se régale

Après le floydien Void et son clip effrayant, Ty Segall se met à table pour une cure bruitiste avec Eggman.
Jeykhemeya-summer

Voilà l’Summer !

Jey Khemeya nous provoque avec son nouveau titre, Summer, maintenant que le temps tourne à l’orage, que les températures baissent et que l’été s’enfuie.
Smll

A la fin de l’envoi, je touche !

La passe de trois pour Send Me Love Letters avec « trois chansons qui se suivent et se répondent pour une réflexion complexe sur l’amour de soi. Une quête émotionnelle douloureuse, tumultueuse mais résiliente. »