SK Session : Candy Clash

Les Candy Clash jouaient ce soir-là à la Flèche d’Or, nous les avons retrouvés dans leur (minuscule) loge pour cette SK Session.

Clément, Max et Roger nous reçoivent dans leur loge, juchée au dessus de l’entrée de la salle, accessible par un escalier interdisant l’accès au plus de 40 ans tant c’est abrupt. C’est la première fois que les Candy Clash se prêtent au jeu de la session acoustique et ma foi, l’exercice est réussi.

Candy Clash – To Know (SK Session)

Candy Clash – Makes Me Wonder (SK Session)

Merci à Candy Clash, Lucie C. et la Flèche d’Or.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Vous avez aimé ? Partagez !
13 réponses sur « SK Session : Candy Clash »

Un grand merci Alain ! Grâce à toi, je revis un petit peu cette superbe soirée avec ces versions pas pareilles (bon, ce n’est pas pour autant que je bénéficierai d’une seconde chance, non plus… ;-) et je peux enfin associer des titres à 2 des morceaux qui m’avaient bien fait décoller, en particulier « To Know », frustré que j’étais d’avoir dû passer l’intégralité du set sans parvenir à lire le tracklisting ! J’aurais certes eu avantage à repasser sur leur MySpace à l’occasion d’une résidence 2.0 quelques jours avant le concert, même en l’ayant déjà visité en 2008 !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Concorde - Summer House

Candy Clash et devient Concorde

Changement de nom pour Candy Clash qui devient Concorde et un nouvel album, Summer House tout juste sorti. Ces dix titres de pop rafraichissante et légère font passer un excellent moment, sans prise de tête, les cheveux aux vent et au soleil, même à l’intérieur.
Frightened Rabbit, Candy Clash, A Singer Must Die @ Flèche D'or, Paris, 13-04-2010

Frightened Rabbit, Candy Clash, A Singer Must Die @ Flèche D’or

Au menu de ce soir à la Flèche d’Or, deux groupes français, les bien nommés « A Singer Must Die« , qui aurait pu s’appeler également « A Band Must Split », « Candy Clash » mes chouchous pour qui j’étais venu faire une SK Session avant le concert et les excellents anglais, d’où le nombreux public anglophone, le lapin effrayé […]

Plus dans Soul Kitchen Sessions

La Féline - SK Session

SK Session : La Féline – Senga

Triomphe est le 4e album de La Féline et c’est ce qu’on lui souhaite, Triomphe est un petit bijou pop, une merveille ciselée avec délicatesse et profondeur. Mélodies entrainantes, de vrais textes et une voix, tout ça grâce à Agnès alias La Féline.
Romain Humeau

SK* Session : Romain Humeau

Leader d’Eiffel, Romain Humeau vient de publier son troisième album solo Mousquetaire #1, premier volet d’une série de deux albums. Aidé de Nicolas Bonnière, Humeau a enregistré son disque dans son studio bordelais.
SK* Session : Mademoiselle K

SK* Session : Mademoiselle K

Enfin ! Voila une SK Session que l’on aurait dû faire depuis longtemps, depuis que j’ai découvert Mademoiselle K sur scène un jour de 2007 et pris une grosse claque. C’est la sortie de son nouvel album, « Hungry Dirty Baby« , qui me donne l’occasion de la rencontrer dans un hôtel parisien.
3 Minutes sur Mer - SK Session

SK* Session : 3 Minutes sur Mer

Soul Kitchen vous a présenté en exclu leur dernier clip, Nos Enfants Des Autres, extrait de leur album Des espoirs de singes et nous allons parler d’eux le plus souvent possible dans les mois à venir. On commence par cette session acoustique au 7e ciel pour un moment de pur bonheur avec leur titre « Cage ».