clip : Ryat – Howl

clip : Ryat - Howl Pas la peine d’avoir l’oreille absolue pour se rendre compte que Ryat a un timbre de voix proche de la reine islandaise Bjork. Si on ajoute à cela une propension à l’electro plus ou moins expérimentale, forcément l’analogie est simple et rapide.

Ryat

Cette semaine sort un dessin animé entre naïveté enfantine et visions psychotropées. Il est le clip de Howl, premier extrait de Totem, un album d’électro onirique sur le fil du rasoir, aux beats saccadés sur les quels la voix de Ryat, instrument numéro 1 de ses compositions, prend toute son ampleur.

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.

Cela pourrait vous intéresser

Fakear-cluciebascoul-presspicture22

2X1 places pour Fakear au Transbordeur

Talisman le nouvel album de Fakear vient de sortir chez Nowaday Records et il le défendra sur scène en France et en Europe ce printemps avec un passage au Transbordeur le samedi 18 mars.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.