clip : Hyphen Hyphen – Major Tom

clip : Hyphen Hyphen - Major Tom Hyphen Hyphen promet d'être un des groupes à suivre. Et ça Soul Kitchen l'a compris. Une chronique, une SK* Session il ne manquait que le clip.

Hyphen Hyphen

Après un EP remarqué, le quatuor d’electro pop Hyphen Hyphen sort le clip de Major Tom. Une vidéo qui ressemble au groupe : une grand messe, presque une bacchanale, colorée, organique et délurée.
https://www.youtube.com/watch?v=wfasdQ63lGo

Discographie

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.

Cela pourrait vous intéresser

photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

Hyphen Hyphen promet d’être un des groupes à suivre. Et ça Soul Kitchen l’a compris. Une chronique, une SK* Session il ne manquait que le clip. Hyphen Hyphen Après un EP remarqué, le quatuor d’electro pop Hyphen Hyphen sort le clip de Major Tom. Une vidéo qui ressemble au groupe : une grand messe, presque une bacchanale, colorée, organique et…
Radio Elvis - Francofolies 2015 © Guimauve

Le Beaujolais donne de la voix !

Traditionnellement en novembre, le Beaujolais nouveau réchauffe les cœurs mais cette année, il n’aura certainement pas un goût de banane ou de fraise.

Plus dans Son du jour

Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone – I Guess I’m Changing

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »