clip : Nada Surf – Waiting For Something

clip : Nada Surf - Waiting For Something Nada Surf c'est le groupe sympa par excellence et c'est peut être pour cela qu'il dure depuis si longtemps. Waiting For Something s'offre un clip humaniste à Ibiza, un single parfait pour l'été qui tarde trop et que l'on attend avec impatience.

Nada Surf

Nada Surf – Waiting For Something

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
4 réponses sur « clip : Nada Surf – Waiting For Something »

Le clip précédant était chiant. Celui-ci est chiant. Le prochain sera-t-il aussi chiant ?
Comme si le groupe et toute son imagerie était coincé quelque part dans les années 90, un peu malgré eux.
Ou bien alors en sont-ils conscients et qu’ils s’y complaisent ? D’où la très jolie (no) métaphore du rond point ? :)

Certes, mais bon, qui regarde encore les clips ;-) surtout sur un ordinateur où la plupart du temps on fait autre chose…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Nada Surf

Nada Surf(in’ Bird)

En tirant la langue à l’industrie musicale (ou plus exactement à Elektra) qui réclamait en 1998 un second Popular, Nada Surf s’est sauvé du piège d’une carrière pré-formatée et en a profité pour casser son plafond de verre. Avec l’imbattable Let Go et l’impeccable Lucky, Nada Surf a écrit les plus belles lignes de la […]
Nada Surf

Looking For Nada Surf

Nada Surf confirme avec Looking For You tous les espoirs soulevés avec son premier single.
Nada Surf @ Fabrice Buffart

Always Love pour Nada Surf

En 2017, Nada Surf a célébré le quinzième anniversaire de l’album Let Go, un disque capable de faire pleurer à chaudes larmes un régiment de légionnaires. En 2020, Nada Surf décide de nous donner de l’énergie avec Never Not Together, un disque qui les fait revenir à une power pop essentielle.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.