Boucan nous offre en exclusivité une petite merveille de film d’animation par Léon Lenclos pour suivre le périple du légendaire John Kairos dans une suite musicale onomatopesque.
Creve Cœur va vous crever les tympans et vous donner le vertige (noir) avec un déluge de guitares à faire reculer l’armée rouge. Les parisiens nous offrent en exclusivité cette session live et énervée de 120dB, extrait de leur album visionnaire paru en 2024, Catastrophes chez Atypeek Music.
Se souvenir avec tendresse et sans tristesse, c’est ce que réussissent Tom Bird en chanson et Quentin Brière en animation en faisant le portrait de Danielle.
La vie n’est remplie que d’imprévus pour Yoa, venez le constater à l’Epicerie Moderne le samedi 22 mars dans le cadre du festival Les Chants de Mars .
Trop bien…
J’adore ce titre, mais je ne sais pas pourquoi.
J’ai décidé de faire mon propre son du jour… Bah oui, je pensais au moins que tu aurais choisi Troy après l’avoir découvert en live hier soir ! Tu annonces la soirée, publies les photos du concert et tu ne proposes même pas une petite chanson.
Mais ça me fait du coup penser qu’il faut que tu ailles écouter The Black Pine, le groupe de ses amis dont je t’ai parlé : http://www.myspace.com/blackpine.
Mais ne t’inquiètes pas, j’en reparlerais de Troy, mais je ne voulais pas faire ça à la va vite (son du jour rédigé à 4h du mat :)
Pour The Black Pine, tu m’envoies ton texte pour le son du jour de demain si tu veux ;-)
Non non, je n’écris rien du tout moi, t’es fou !
C’était un son du jour privé, tout spécialement pour toi – )
Et les éventuels lecteurs curieux.
Mais t’as fait quoi jusqu’à 4h du mat’ ? Tu ne nous as pourtant pas quittés bien tard ! Aurais-tu suivis les conseils crapuleux de Thomas pour apprendre l’anglais… – )
Non, hier j’ai pas suivi les conseils de Thomas, j’ai bossé sur les photos de The Hours et Troy :)
Quelle bloody fucking good video… Dire que le mec qui a fait ça a d’abord fait les clip de Feist (ouais, celui dans l’aéroport, qui est d’ailleurs aussi franchement bien)