clip : Depeche Mode – Wrong

Depeche Mode - Wrong
Fan depuis de longues années, les Depeche Mode vieillissent plutôt bien et ce clip (Wrong) est... particulier.


Âmes sensibles s’abstenir…

https://www.youtube.com/watch?v=QrtydD2u1N0

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
8 réponses sur « clip : Depeche Mode – Wrong »

J’ai décidé de faire mon propre son du jour… Bah oui, je pensais au moins que tu aurais choisi Troy après l’avoir découvert en live hier soir ! Tu annonces la soirée, publies les photos du concert et tu ne proposes même pas une petite chanson.
Mais ça me fait du coup penser qu’il faut que tu ailles écouter The Black Pine, le groupe de ses amis dont je t’ai parlé : http://www.myspace.com/blackpine.

Mais ne t’inquiètes pas, j’en reparlerais de Troy, mais je ne voulais pas faire ça à la va vite (son du jour rédigé à 4h du mat :)
Pour The Black Pine, tu m’envoies ton texte pour le son du jour de demain si tu veux ;-)

Non non, je n’écris rien du tout moi, t’es fou !
C’était un son du jour privé, tout spécialement pour toi – )
Et les éventuels lecteurs curieux.

Mais t’as fait quoi jusqu’à 4h du mat’ ? Tu ne nous as pourtant pas quittés bien tard ! Aurais-tu suivis les conseils crapuleux de Thomas pour apprendre l’anglais… – )

Quelle bloody fucking good video… Dire que le mec qui a fait ça a d’abord fait les clip de Feist (ouais, celui dans l’aéroport, qui est d’ailleurs aussi franchement bien)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Depeche Mode, 07-07-2018 (2)

Dépêche toi de lire Violator !

Après avoir mis à l’honneur Pornography de The Cure et In Utero de Nirvana, la collection Discogonie met à l’honneur dans sa nouvelle publication, Violator de Depeche Mode.
Depeche Mode 07-07-2018

[Main Square 2018] Depeche Mode sans échec

La Citadelle d’Arras est tombée le 7 juillet 2018. Huit ans après être tombée aux pieds de Prince, la « Belle Inutile » et ses 42 000 spectateurs ont rendu les armes devant les anglais de Depeche Mode.

Plus dans Son du jour

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.