Daughter – Smother

Daughter - Smother
On aime les filles sur SK mais particulièrement celle-ci. Elena Tonra alias Daughter risque d'être la sensation de la rentrée avec ce 45 tours Smother / Run à paraître ler octobre. D'accord ce n'est pas franchement gai avec un titre pareil, un aveu intime et déchirant mais c'est bougrement beau.

Daughter – Smother

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Daughter-beonyourway

Vidéo : Daughter – Be On Your Way

« Je pense que c’est plus optimiste que nos précédents disques ». Be On Your Way s’ouvre sur des guitares scintillantes et des lueurs blafardes. Une sortie du tunnel ? Quand point la batterie, la lumière se fait et on avance sur le chemin.
Photos concert : Franz Ferdinand - Rock en Seine | 23.08.2013

photos Rock en Seine, Franz Ferdinand + Daughter | 23.08.2013

On aime les filles sur SK mais particulièrement celle-ci. Elena Tonra alias Daughter risque d’être la sensation de la rentrée avec ce 45 tours Smother / Run à paraître ler octobre. D’accord ce n’est pas franchement gai avec un titre pareil, un aveu intime et déchirant mais c’est bougrement beau. DiscographieDaughter
Daughter - Youth

Vidéo : Daughter – Youth

Pourquoi s’embêter avec des clips aux laborieux ‘story telling’ alors qu’il suffit d’une voix, de deux guitares, d’une batterie et d’un noir et blanc sensible et classieux. Elena Tonra balance sobrement un des meilleurs titres de son récent album If You Leave. Youth est un doux moment de félicité : Daughter, fille de joie ?

Plus dans News

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.
Thehauntedyouth-intoyou

Roulez jeunesse !

Revoilà The Haunted Youth avec Into you, un titre qui entre bien dans notre tête. Nous non plus, nous ne voulons pas rester seuls.
Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.