Catégories
News

As de trèfle

Grizzly Bear - Shields
Grizzly Bear - Shields
Grizzly Bear – Shields

Sur la compil’ de rentrée des Inrocks, le Sleeping Ute de Grizzly Bear est placé juste derrière le Sun de Two Door Cinema Club, quel gouffre entre la pop bleuette des uns et celle ample et orchestrale des autres. Jugez plutôt.

Grizzly Bear

Grizzly Bear – Sleeping Ute

Shields sort le 17 septembre. Il est en écoute intégrale sur le site npr.org. Grizzly Bear participera au Pitchfork Festival à Paris le 3 novembre.

https://www.youtube.com/watch?v=hITRW2yLsCI

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Two Door Cinema Club + Circa Waves @ l'Olympia, Paris | 23.01.2020

Photos : Two Door Cinema Club + Circa Waves @ l’Olympia, Paris | 23.01.2020

Grizzly Bear – Shields Sur la compil’ de rentrée des Inrocks, le Sleeping Ute de Grizzly Bear est placé juste derrière le Sun de Two Door Cinema Club, quel gouffre entre la pop bleuette des uns et celle ample et orchestrale des autres. Jugez plutôt. Grizzly Bear Shields sort le 17 septembre. Il est en écoute intégrale sur le site…
Two Door Cinema Club © Rémy Grandroques

Les Two Door Cinema Club nous ouvrent leurs portes

À l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Gameshow, qui arrive le 14 octobre, SK* a rencontré Alex Trimble, Kevin Baird et Sam Halliday des Two Door Cinema Club dans les jolis locaux de Warner Music, porte de Clignancourt à Paris.
Two Door Cinema Club @ Rock En Seine 2016

Sous le soleil de Saint-Cloud : Rock en Seine 2016, le récap’

Cette treizième édition du fameux festival Rock en Seine se sera déroulée sous une chaleur caniculaire, loin des glissades dans la boue et des bottes de pluie qu’on a pu connaître certaines années. Comme d’habitude la programmation très éclectique a permis de drainer un public qui l’était tout autant. DiscographiesBring Me The Horizon › Chvrches
programmation Rock en Seine 2016

Rock en Seine, c’est dans deux semaines !

Comme chaque année fin août, Rock en Seine investit Saint-Cloud pour notre plus grand plaisir ! Cette fois encore, la programmation est fournie et très éclectique : de Massive Attack à Two Door Cinema Club en passant par Sigur Ros, La Femme, Foals, The Last Shadow Puppets, Cassius, Bastille, Birdy Nam Nam ou encore Sum […]
Two Door Cinema Club

Êtes-vous prêts pour les Two Door Cinema Club ?

L’Irlande du Nord possède Neil Hannon, Ash, The Undertones et les Two Door Cinema Club. Hébergés chez le label Kitsuné de 2010 à 2012, les Two Door Cinema Club ont vendus autant d’albums que les groupes précédemment cités. Ils sont de retour en octobre prochain avec un troisième album.

Plus dans News

clairedaysthechoir-mysisterclaire

Au cœur de Claire

Marie Desplechin soutient que « penser est une affaire intime. » Pour Claire Days c’est chanter. Chanter avec grâce, délicatesse, tendresse les affres intérieurs, les effrois enfouis, les douleurs endormies.
Wet Leg

Belles gambettes

C’est le buzz du moment dans la musique populaire et c’est mérité. Wet Leg en deux morceaux séduit la planète indie.
Mathieu Boogaerts - Guy Of Steel

Inoxydable Mathieu Boogaerts !

Oubliez Iron man, notre gars Mathieu a du style. Notre gentleman cambrioleur d’émotions ambiance cuisine, chambre et salon et sera en tournée cet automne avec un concert salle Molière à Lyon le jeudi 14 octobre 2021.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.
Handy Curse

Hey Handy Curse !

Demain sort, le premier album d’Handy Curse, projet solo de Samuel Roux (Bootchy Temple, Jaromil Sabor, 39th & The Nortons). SK* vous le propose en avant première dès ce soir.
Blondino - Sauvage amoureuse

Blondino, un paradis plus loin

On pourrait bien écrire sur Sauvage, amoureuse. La prendre à part, et au fond simplement la décrire. On pourrait. Cela aurait-il du sens ? Peut-être. Pas sûr. Tant les chansons de Blondino rentrent dans des espaces plus grands, plus vastes.