As de trèfle

Grizzly Bear - Shields
Sur la compil' de rentrée des Inrocks, le Sleeping Ute de Grizzly Bear est placé juste derrière le Sun de Two Door Cinema Club, quel gouffre entre la pop bleuette des uns et celle ample et orchestrale des autres. Jugez plutôt.

Grizzly Bear

Grizzly Bear – Sleeping Ute

Shields sort le 17 septembre. Il est en écoute intégrale sur le site npr.org. Grizzly Bear participera au Pitchfork Festival à Paris le 3 novembre.

https://www.youtube.com/watch?v=hITRW2yLsCI

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Two Door Cinema Club + Circa Waves @ l'Olympia, Paris | 23.01.2020

Photos : Two Door Cinema Club + Circa Waves @ l’Olympia, Paris | 23.01.2020

Sur la compil’ de rentrée des Inrocks, le Sleeping Ute de Grizzly Bear est placé juste derrière le Sun de Two Door Cinema Club, quel gouffre entre la pop bleuette des uns et celle ample et orchestrale des autres. Jugez plutôt. Grizzly Bear Shields sort le 17 septembre. Il est en écoute intégrale sur le site npr.org. Grizzly Bear participera…
Two Door Cinema Club © Rémy Grandroques

Les Two Door Cinema Club nous ouvrent leurs portes

À l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Gameshow, qui arrive le 14 octobre, SK* a rencontré Alex Trimble, Kevin Baird et Sam Halliday des Two Door Cinema Club dans les jolis locaux de Warner Music, porte de Clignancourt à Paris.

Plus dans News

Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.
Jeanfelzine-cettefemmeestunmystre

Le Roy Jean

« Ne dépouillez pas la femme de son mystère » écrivait Friedrich Nietzsche. C’est souvent elle qui pourtant nous dépouille de nos certitudes et de nos illusions. Jean Felzine adapte magistralement en français le She’s a Mystery to Me chanté par Roy Orbison paru en 1989 sur son album posthume.
Miossec-mesvoitures

Au volant avec Miossec

Miossec nous conte son épopée automobile. On prend alors la route à rebours où les voitures sont des compagnes, presque des amantes défuntes.