Pauline Croze à télécharger

Pauline Croze - Quelle heure est-il ?
Le troisième album de Pauline Croze,Le prix de l’Éden sort le 22 octobre et l'on peut dors et déjà télécharger légalement et gratuitement un titre, Quelle heure est-il ?.


Elle sera en concert le 28 novembre au Ninkasi Kao à Lyon et le 10 décembre au Café de la Danse. D’autres dates ici.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pauline Croze © Quentin Henneguelle

Pauline à l’Odéon !

Ne rien faire est le titre du nouvel album de Pauline Croze. Mais ce n’est pas donné à tout le monde de ne rien faire avec talent sur un disque plus grave qu’il n’y paraît. Avant son concert avec Sarah Mikovski ce dimanche 29 avril à 19h au théâtre Comédie Odéon à Lyon, elle répond […]
French_connexion_bandeau

French Connexion : le nouveau gang des lyonnais !

Pour les lyonnais, l’Odéon tient une place particulière. Lieu culturel depuis 1907, fer de lance de l’aventure du réseau Cinéma National Populaire avec Roger Planchon, certains se rappellent encore de leur émoi devant la veste en croco de Nicolas Cage dans Wild at heart ou de la magistrale scène opératique finale de The Godfather : […]
Chants de Mars 2015

Les Chants de Mars 2015, 9ème édition

Déjà la 9ème édition pour le festival Les Chants de Mars à Lyon, 5 jours du 17 au 21 mars où se mêleront concerts, sorties d’ateliers, projection, vernissages, spectacles jeune public, tremplin en privilégiant l’accessibilité à toutes les formes de culture.

Plus dans News

Nits

Brillant Neon !

Avec Neon enregistré avant l’incendie qui a détruit leur studio Werf à Amsterdam, les Nits bouclent une trilogie avec Angst en 2017 et Knot en 2019.
Come

Come again !

Attention, mythe underground. Come, « l’un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador » selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.
Arno

Arno à jamais

Des racines. Opex, c’est un quartier de l’est d’Ostende où les grands parents d’Arno tenaient un café, Chez Lulu, le prénom de sa mère.
Bruce Springsteen

Merci patron !

La pêche du jour vient d’un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l’aime. Merci Boss !